Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Ven 17 Oct 2025 17:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Course de Lugos
MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 20:34 
Slt,

Pour la "Mouche",je serai chez toi entre 12h30 et 12h 45 :D :D :D ,et pour Philippe 1er,bien sur que nous serons là pour ta première victoire :tchin: :tchin: :tchin: ,il y aura aussi notre Président,j'ai nommé maitre Guy :super: :super: :super: .

Voilà pour les nouvelles,je suis complètement h.s. :cry: :cry: :cry: :cry: car j'ai bossé toute la journée sur la mise aux normes de mon compteur électrique qui me pose encore des soucis.

A demain et chica pour le V.C.C 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) .

Alain.

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 18:02 
Pas d'exploit pour le VCC sur cette compétition de Lugos,malgré une 4ème position de Bruno en 3ème catégorie, à 1 km de l'arrivée et qui s'est fait enfermer au dernier virage, à 500m de la ligne.Mais une satisfaction tout de même, celle de bibi,pari gagné,objectif rempli,finir la course avec le peloton. Comme une grande marque Japonaise, je l'ai rêvé et je l'ai fais.Certes,c'était pas un circuit difficile (10 kms,plat à faire 5 fois), mais le vent compliquait parfois les choses et les accélérations faisait mal aux jambes,mais j'ai tenu le choc.Donc une victoire sur moi même qui me motive pour la suite. :cool: :fifi:

A la prochaine les copains.

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 18:14 

Bravo Philippe,

C'est bien là le principal!!! :super: :super: :super:

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 18:37 
Bravo :super: :super: :super:

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 22:50 
Bravo Philippe, ta persévérance a payé ! :super:
Bruno, bravo aussi mais j'ai pas compris, tu finis 4e ou t'étais 4e à 1km de la ligne ?? :hmm:
Greg

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 09:57 

Greg,

J'ai dupliqué ta dernière course à l'exception que je n'ai fait aucun sprint et aucune prime. Ouais, je suis guéri ;)
Je suis resté sage au chaud dans le paquet à attendre. Ce fût dur. :o :shock:
Dans le dernier tour, je me suis positionné à l'avant du peloton afin de contrôler un peu.
Malheureusement, je me suis retrouvé trop tôt à découvert en tête du paquet. Quand je me suis relevé, evidement personne pour relayer.
Dernier virage et puis l'ultime ligne droite de 800m environ, je ne voulais pas faire mon effort dés la sortie du virage. Alors je me fais déborder à droire, à gauche, mais je me dis que j'avais les jambes et j'allais remonter pour la droite comme je l'avais prévu.
Quand je me lance dans l'assault final :lol: cela fait des vagues partout à droite à gauche et me retrouve coincé sans pouvoir déboiter. Je finis dans les 10 avec ce petit sentiment de frustration de mettre fais pièger connement :evil:
M'enfin, ce sedra popur la prochaine.
Bruno

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 10:25 

"M'enfin, ce sedra popur la prochaine."

Mais quel est ce nouveau langage??? :big: :big: :big:
serait ce celui du sprinter frustré et en colère ????

En tout cas "barvo Boburrrrrno", pour ta perf, et comme t'as les jambes en ce moment cela devrait le faire bientôt, mais fais quand même gaffe dans l'emballage final, il y tellement de gazier qui veulent le gagner le "cocotier en bois avec la cuillère du même métal"!!!! :lol: :lol: :lol:

A+

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 10:46 
Ah ok je vois... Il faut plutôt le voir positivement, tu as les jambes en ce moment pour faire un coup. :super: Le placement dans le dernier km est primordial, sur les premières courses j'avais fait comme toi l'erreur de me faire enfermer, et là c'est tintin pour remonter même si tu sens que tu peux booster ! :oops: :ht:

Mais comme la sagesse te gagne, ça va payer bientôt j'en suis sûr :super:
Prudence quand même comme le souligne justement le breton

Greg

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 10:49 

Bravo les coursiers, spécialement à Philippe 1 qui commence à récolter les fruits de son travail et de sa persévérance :super:
Désolé, je n'ai pu participer pour cause de réunion familiale :grrr: :tchin: , ce sera pour la prochaine

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 19:54 
Bravo Philippe :super:

C'est vrai que tu progresses bien.
Un petit régime, de la régularité dans les entraînements, qq courses pour le rythme, de l'envie et de la ténacité, je devrais y penser tiens ! :lol:

Des encouragements pour Bruno aussi qui finira bien par se la faire cette place :
tu as tout pour ça !!!

A+
Pascal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure