Et oui, ça m'apprendra à ne pas être plus vigilant…

La course était beaucoup plus nerveuse que l'an dernier, et je n'ai pas senti venir la "bonne" cassure. J'ai pêché par excès d'optimisme, en pensant que le peloton allait se re-former, et j'étais trop en retrait au moment où la bonne échappée est partie. A méditer.
Dans le dernier tour, je suis parti à la pédale avec dans ma roue Jean-Marie Villenave de Cadaujac. On a repris du terrain sur les gars devant nous, mais la messe était dite. Mon compagnon d'échappé, très fairplay, n'a pas cherché à disputer la 4e place (considérant certainement que j'avais fait l'essentiel du boulot).
Certes, je venais pour gagner, mais je n'ai pas trop de regrets car j'ai senti de bonnes crampes arriver dans la dernière montée, et j'aurais peut-être été un peu juste pour jouer la gagne. Je manquais de "caisse" par rapport à l'an dernier, il ne fallait pas un tour de plus !
La plus grande satisfaction, c'est que 6 canéjanais étaient au départ (exceptionnel !) avec les arrivées dernière minute de Bruno et Mathieu. Bravo à tous, notamment Serge pour sa première, et mention spéciale à Christophe et Bruno qui ont fait une super course (merci d'ailleurs à Bruno qui m'a un peu "tracté" en fin de course). Ils ont fait une bonne cassure à mi-course avec trois autres gars, et j'ai bien cru qu'ils allaient se faire la malle. Malheureusement, les autres gars n'ont pas voulu rouler avec eux.
Merci également à nos supporters, ça fait plaisir !
Prochaine course prévue : la Ronde des Ecureuils le 8 mai.
A+
Greg