Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mar 4 Nov 2025 14:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La Gérard Simmonot 2016
MessagePosté: Dim 24 Avr 2016 18:05 

Inscrit à la dernière minute Jeudi après midi, juste avant la clôture, je suis parti avec le dossard 806, donc très mal placé dans le sas de départ. Il a fallu attendre la première bosse pour que cela pête de partout et que l'on puisse rouler sans être sur les freins en permanence pour éviter les chutes. Malheureusement étant mal placé au départ, je suis à l'arrière du peloton et il est très difficile de remonter dû aux routes étroites. Quand cela part, je ne peux que constater et me retrouve dans un groupe de chasse qui ne s'entend pas pour rouler et rentrer car ils n'étaient pas loin devant. Mon groupe se coupe en 2 encore et me retrouve encore une fois à l'arrière. Je dois faire l'effort avec un autre concurrent qui peine à me relayer et je rentre sur le 1er petit groupe de chasse tout seul et je me cale au milieu. Je décide de faire de la patinette :o . Nous sommes dans la 2e et dernière boucle pour moi, je décide de rester dans ce groupe et d'attendre l'arrivée. A 10 bornes de l'arrivée, j'ai des crampes partout et je serre les dents. A la séparation des 112 et 148 bornes, je me retrouve avec un gars, il reste 2km. Tous les autres étaient engagés sur la grande. Le gars du Team VW 24 s'est trompé de parcours, il rentre très déçu. Je passe la ligne d'arrivée avec un temps plus qu'honorable à mon goût en moins de 3h15 pour 112 bornes et 1272m de dénivelé. Les résultats tombent. Je finis à la 21e place sur 288 classés et 4e de ma catégories (ils récompensaient les 3 premiers de chaque catégorie :sniff: ).
Assez content de ma course.
En visualisant les classements, un 2e VCCiste était engagé sur ce parcours, en la personne de Simon. Il termine à une belle 41e place en 3h23 :super:

Sujet du message: Re: La Gérard Simmonot 2016
MessagePosté: Lun 25 Avr 2016 06:47 
Bien joué Bruno ;) !
Par contre, 4ème ....... la place du c.. :roll: !!!
@++
Didier

Sujet du message: Re: La Gérard Simmonot 2016
MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 20:36 
Félicitation Bruno,tu tiens la forme. Un départ mieux placé et tu faisais un podium. Dommage ! :super: :sad:

Heures au format UTC + 1 heure