A y est !!! J'ai enfin compris que je ne cliquais pas au bon endroit pour aller sur mon forum préféré... Des fois j'me dis que malgré un bac+8 j'ai pas vraiment inventé le fil à couper le beurre...
La course de Mirambeau ? J'y allais juste pour voir ce qu'était une course car ces derniers temps j'ai pas pu m’entraîner de manière assidue avec 3 semaines de déplacement pro sur les 2 derniers mois... aller courage je repars la semaine prochaine et ensuite tout reviens à la normale je vais pouvoir m’entraîner correctement !
Après ma prise de dossard (n°11 c'est pour vous dire que j'étais pas en retard pour ma 1ère

), j'entreprends un tour de reconnaissance, et là j'me dis :
"Merde ! ça va pas être facile avec ce vent, pfff... en plus y des côtes et des relances partout!" Bon... je passe la ligne... y reste encore 30 min avant le départ, je retrouve pas Greg et Alain, je sais pas quoi faire alors je repars pour un tour de chauffe...
L'heure du départ approche, je me fais briffer par Greg : prudence, prudence, prudence !!! Mon objectif : essayer de rester dans le paquet jusqu'au bout...
La course part (pour 9 tours), 1er tour à allure très modérée... M'enfin, faut quand même que je mette la plaque... que j'avais pas mis depuis longtemps

Je repère l'endroit où je vais souffrir... fin d'une bonne descente, virage à 90° (je sais que je serai très prudent, je le prends à une allure très modérée) et grosse grosse relance derrière dans un faux plat avec vent de face. J'ai du jus alors, je sais que sera pas un problème dans les 1ers tours mais j'ai peur pour la fin de la course. On arrive proche de la ligne, le speaker parle... je comprend rien de c'qui dit... ça sprint... on finit le 1er tour. j'me dis : "bon, ça en fait au moins déjà 1". Et pis, Greg pour me rassurer m'avait dit que lui pour sa 1ère il avait explosé au 3ème tour... Alors, tenons au moins jusqu'au 3ème !
Les tours passent, j'essaie de rester cacher dans le peloton... m'enfin j'ai bien l'impression que tout le monde veut rester cacher! Alors, j'ai beau faire tout ce que je peux, je me retrouve toujours dans le vent... Dans le peloton ça rale, ça gueule, ça chipote, ça se plaint, bref personne n'est content... y en a 3 qui partent. Personne ne va les chercher. Et vous savez pas le pire ?!! Ce sont les même qui branlent rien qui gueulent parce que personne n'y va... nan mais... dans quel monde vit-on? De toute façon moi, je fais rien je reste dans le peloton... mais moi je râle pas
Tour 2 ok, tour 3... le rythme accélère mais ok quand même, tour 4 ok je commence à être chaud je me sens bien, tour 5 je rattrape la tête du peloton car pour l'instant j'étais derrière. Du coup je m'emballe je prends un peu de vent, je vais chercher des types... on passe la ligne, je me dis qu'il faut que je me calme sinon je vais pas finir la course. Tour 6, ça s'emballe... aïe aïe aïe je sens des p'tites douleurs dans les derrière les cuisses. Je tiens le coup dans la première côte... petit faux plat descendant... de nouveau une côte... aïe mes jambes... je me fais distancer de qques dizaines de mètres... je reviens dans le replat qui suit. On arrive dans la fameuse descente... je suis toujours là... virage à 90°... je le prends trop doucement... je prend 10 mètres... je donne tout ce que j'ai dans la relance... aïe... j'ai mal aux jambes... et puis les mecs derrières moi y viendraient pas m'aider

Je raccroche, mais je sais que c'est foutu pour moi... Dans le faux plat qui suit... je me mets en danseuses... crampes... je passe le petit plateau, je lâche prise... et voilà je prends le vent... je laisse partir. On passe la ligne... fin du tour 6... pas OK
On se retrouve à 2 couillons en chasse patate... mais c'est sûr on reviendra pas... mais je fais ce que je peux avec ce qui me reste. Puis je me relève un peu... j'attend un groupe d'une dizaine et je finis avec eux.
Voilà mon récit... très bonne expérience pour moi. Mais j'ai pas encore assez de km dans les jambes.
Mais cette semaine j'étais chez moi... alors j'en ai profité, je me suis bien entraîné... décrassage sur

le lundi, travail spécifique sur

le mardi, muscu des jambes mercredi

(squatts, presse, machine à ischiaux et quadriceps... et j'vous dirai pas les poids que j'ai mis vous allez dire que je suis débile... mais pour que j'ai un bon mental il faut que j'en chie...) , sortie d'1h15 après le boulot jeudi avec grosses courbatures évidemment et rando de Salleboeuf aujourd'hui sur le circuit de 100 km et du dénivelé

que je fais de bout en bout avec le "groupe 1" à 36 de moyenne. Je suis partant pour un décrassage demain. Je vais "faire du jus" la semaine prochaine car je ne suis pas là... je remonterai sur ma machine samedi prochain pour la rando de Castre/gironde
Voilà... vous savez tout de ma vie