Salut à tous,
Voici quelques news de mon chrono de ce matin.
Conditions météo idéale avec un peu de vent sur la 1ère partie du circuit et sur la fin.
Après un long échauffement sur home-trainer, plus de 45', me voilà partit pour un petit tour sur la route histoire d'affiner les réglages et positions.
10h52 pétante, je suis en route pour ce chrono très court mais pas très plat non plus.
Je pars prudement contrairement à celui d'il y a 2 ans. De plus, le départ est placé sur la route d'arrivée. Après 20m, nous avons un virage équerre, pas évident pour se mettre en route. Je modère mon allure pour ne pas exploser sur la fin.
Fin de la première ligne droite, où ce faux plat montant me scotche un peu d'autant plus que le vent est 3/4 face.
Je vire à droite et relance pour la seconde portion de circuit. Route avec quelques vagues montée et descente mais le vent est plutôt favorable. Je m'en sors mieux et roule à bonne allure.
Enfin la dernière ligne doite de retour vers SAUGON, où le revêtement est moyen, je me calle bien sur le cintre et envoie du braquet, passage du pont de l'autoroute un peu brulant et c'est déjà l'arrivée.
Temps final: 18'48 avec une moyenne compteur à +de 39.
Je fais exactement le même temps qu'il y a 2 an avec un parcours un poil plus long et un virage 90° au départ en plus, soit une perte d'environ une quizaine de seconde.
Je suis somme toute assez comptant de moi même, si je pense avoir trop régulé au début, mais cela est facile à dire après la course.
Même temps, parcours +long et 2 ans de plus, c'est positif.
Bonne sortie familiale et A+
Bruno
PS: Merci à Jacky pour m'avoir prété son HT.