salut les champions!
En ce qui me concerne, y a encore du boulot
départ avec mon capitaine Alain et un vent du nord fort et glacial

.
Des le départ c'est parti à fond,...
A la première bosse ça se calme un peu, mais , si je n'avais pas encore bien compris ce qu'était une bordure, cette fois ci avec ce vent de coté infernal,
j'ai mangé quelque fois la ... bordure, mais tout c'est bien fini.
Aprés un premier tour rapide mais malgré tout sans trop de soucis, un jeune gars prend la tête et "envois" tout seul pendant deux tours...
Je m'acroche en 4éme position,
il ne laisse le soin à personne de mener,
il est trop fort...
j'explose au 3ème tour dans le faux plat de l'arrivée,
je me retourne, il n'y a plus personne derrière moi... mais ou est passé le peloton??
Deux gars puis deux autres me ratrappent, mais je ne peux m'accrocher tant je m'était mis dans le rouge ces premiers tours;
me voilà en chasse pattate...
donc je ralenti et j'attend le peloton qui a vraiment pris un éclat car les échappés ont bien fait le trou...
je me dit que je vais finir dans le peloton, mon objectif de départ.
Les 3 derniers tours dans le 5/8 premiers me vont bien,
c'est un peu moins violent et je comprend pourquoi les échappés ne seront pas rattrapés.
Dans le dernier demi-tour, je m'amuse en démarrant dans la descente et en me faisant un peu mal sur les 2 derniers km.
J'ai pris 2 à 300 m d'avance, mais dans le faux plat d'arrivée, je sens les premiers du peloton dans ma roue,
à 100m, un gars m'arrive au pédalier et lance le sprint, je descends quelques dents et je fais le sprint du peloton pour conserver un vélo d'avance.
Malgré le manque de forme et surtout de rythme, je suis trés satisfait de mon dimanche après midi, avec mon capitaine Alain
La prochaine fois il faut espèrer que ce sera un peu mieux..;
AYA,AYA,AYA, les canejanais étaient lààààààààààààààààà