Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 02:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rando La LEOY MERLIN 2012
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Jan 2010 21:11
Messages: 1171
Je verrai également demain matin.
Si :pluie: , j'irai en VTT.
Christophe et Did, on peut voir pour le parcours de 3h. Je vous envoie un SMS demain matin ;)
A+
Bruno

_________________
Ceux que tête veut, corps peut.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rando La LEOY MERLIN 2012
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 05:40 
Bon et bien c'est raté pour la rando :evil: :evil: :evil:
a plus tard sur des routes sèches en attendant :ht: :ht: :ht: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rando La LEOY MERLIN 2012
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Jan 2010 21:11
Messages: 1171
Salut à tous,

J'ai mis un post ce matin à 7h15 pour dire que j'étais partant sur la LM mais vraisemblablement, cela n'a pas fonctionné :hmm:

Nous étions 3 courageux au départ de la LM ce matin avec une météo apparante calme et fraiche. Fred et moi, nous sommes engagés sur le 100Km et Guy R était au départ aussi mais je ne sais sur quelle distance.
Peu de coureurs au départ :hmm: à 8h45 sur la ligne. L'organisation décide de retarder le départ de 15mn pour permettre aux retardataires et aux indécis de se préparer.
Le drapeau est baissé à 9h00 avec un peloton d'une soixante d'unités, c'est peu d'autant que le départ est commun pour le 75 et le 100.
L'allure est soutenue d'entrée de jeu avec les jeunes de Gradignan. Le groupe s'étire. Nous attaquons la longue droite menant à Saucats avec un vent légèrement défavorable. Comme d'habitude, il y a peu de candidats pour relayer :shock: Nous roulons souvent à + de 40km/h. J'alterne ma position au sein du peloton, tantôt devant, tantôt derrière.
Nous arrivons sur les routes d'entrainement direction St Morillon, et nous redoublons un groupe dans lequel j'apercois Fred. Je lui demande ce qu'il fait là, il me répond qu'ils se sont perdus. Je ne sais comment ils ont fait pour se perdre :?:
Enfin, nous attaquons quelques côtes et l'allure ne se calme pas mais par contre, le groupe diminue.
Arrivé à la séparation du 75 et du 100, seuls les jeunes tournent à gauche. Nous traversons St Morillon et attaquons la bosse à la sortie en direction de la route de Cabanac. Cela monte vite et en haut, nous avons fait un trou avec 2 autres coureurs. Je décide d'attendre le reste du groupe. Cela se reforme.
Les kilomètres défilent et sur le chemin du retour, nous attaquons la côte de La Brède en direction du Breyria et le peloton ne compte plus qu'une douzaine d'unités. Je suis toujours dedans, j'ai les jambes.
Le ciel s'assombrit rapidement et le vent se lève. Ce qui devait arriver, arriva. La pluie fait son apparition et il nous reste encore une vingtaine de kilomètres. J'ai l'impression de revivre la semaine dernière et le duo Testerin sauf sauf nous sommes un peu plus nombreux.
Nous arrivons sur la route entre Martillac et Léognan, le vent redouble d'intensité idem pour la pluie et le groupe se scinde de nouveau en 2. Nous ne sommes plus que 6 en tête. Je suis toujours là :o
Nous roulons à bon rythme mais prudemment. Nous traversons La House et Canéjan Bourg. Au niveau du rond point de la route de Canéjan, un coureur en tournant a glissé et a fini son virage à terre. Le rond point était glissant. Nous rentrons tranquillement en discutant.
Je suis content d'avoir participer à cette rando pour laquelle j'avais 2h34 de vélo et pratiquement 37km/h de moyenne.
A l'arrivée, je retrouve Fred qui a bifurqué sur le 75. Heureux Fred qui n'a pas pris la pluie et heureux d'avoir fini sa 1ère rando. Guy est arrivé quelque temps après trempé et :gla: , comme moi d'ailleurs.
Dommage que l'organisation est retardé le départ, car nous aurions pu rouler un peu moins longtemps sous la pluie.
Une cinquantaine de coureur sera récompensé par tirage au sort. Fred et moi faisons parti des heureux élus.
A+
Bruno

_________________
Ceux que tête veut, corps peut.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rando La LEOY MERLIN 2012
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 21:26 
Contrarié de ne pas avoir roulé ce matin,j'ai passé ma journée à maudire ce p..... de temps. :evil:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com