Bonjour,
en complément d'Alain, la version en 165 kms, quelques raidillons en plus!..(1700m de d+), découvrir quelques villages à l'est, jolis sous le soleil, Blasimon, Pessac sur Dordogne!, Villefranche de Londat, Monbadon et surtout St Emilion (belle surprise!), puis Branne( même pas mal la bosse!..) et retour idem au 100.
J'ai vu Didier, qui souhaitait vérifier que ses genoux tournaient aussi bien que ses jambes!. J'espère que cela s'est bien passé.
Pour moi, c'était un galop d'essai aussi, pour vérifier que je pouvais tenir pour faire la traversée Bdx-Mont Ventoux mi juin (environ 800 kms et 9000d+ en 4jours et demi). Nous allons traverser de belles régions!...de belles vallées.
Je chasse au bout de 15 kms pour revenir dans le 1er groupe,que je lache dans la 1ère cote de Sadirac!, je sens que ce n'est pas la grande forme comme la semaine dernière, inutile de s'épuiser.
les bosses s'enchainent, avec un groupe qui roule correctement, enfin le ravitaillement à Gensac (64kms)
Nous repartons, les bosses usent les organismes, j'attends 3' à 4' des copains, ils n'ont pas besoin de moi et me laisse carton libre!,, je rechasse de nouveau, avec un vent défavorable,(doute et un peu galère...) après plusieurs kms, je finis par retrouver le groupe.
Traversée super de St Emilion.

Ravitaillo de Moulon à 133 kms
Je finis avec un gars de CarbonBlanc à l'aise dans les montées(qui tient encore la plaque, je l'envie!) cependant je vais légèrement moins vite en moulinant, alors bénéfice ou pas ?...
Enfin l'arrivée, presque trop court!, à 27,5 kmh, le principal étant de finir dans de bonnes conditions et prêt à repartir!...
Comme le dit Alain, l'organisation bien que sympatique, n'est pas à la hauteur du VCC! et même un peu dangereuse dans Carbon Blanc (100 à 150 cyclos lachés! tels des taureaux...) et le fléchage très limite (à cause de la pluie de la semaine).
A+