Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Ven 20 Juin 2025 15:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rando Rives d'Arcins
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 12:58 
Nous étions 6 du V.C.Canéjan ce matin, 5 sur le 75 km et Alain sur le 50 km.
Ce qui nous a permis de remporter une nouvelle médaille :super: la seconde place ex-aequo en club le plus représenté. Un chica de plus en perspective le week-end prochain :tchin: :big:

Parcours un peu court :wink: mais sympa. Peu de participants. Un peu de vent.

Quelques photos souvenirs:

Image

Image

Image

Image

Image

Il est beau ce vélo Pascal :super: mais t'as oublié le casque :hmm:

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 16:43 
Administrateur du site

merci pour les photos Fabrice :super:
un petit récit pour mon retour sur les randos après 2 ans d'abstinence. Très content dès mon arrivée de voir Alain toujours un des premiers aux engagements, puis Fabrice et enfin le peloton avec les 2 Pascal et Jean-Paul. On est 6 et comme l'a déjà annoncé Fabrice ça va nous rapporter une médaille du nombre. Départ vers le pont d'Arcins et je me rends compte que 2 ans sans rouler en groupe n'ont pas amélioré mes automatismes, en plus à l'arrière du peloton : des erreurs de cadet :grrr: en sortant du pont nous empruntons une piste cyclable avec un séparateur en béton et ce qui était évident arrive : je suis coincé derrière un groupe lent et c'est foutu, il aurait fallu que je pique un sprint et avec la perspective de la côte dans 2 km, vu ma forme même pas en rêve :sad: j'aborde donc la côte avec 2 gars + Alain qui nous accompagne jusqu'à Créon avant de bifurquer sur le 50. c'est là qu'on se fait rattraper et prendre le relai par un mec en short/basquets avec un gros sac à dos sur lequel est fixée une pompe à pied, ledit gars chevauche un fixie qui couine à chaque tour de manivelle :sniff: Faut dire qu'il a des mollets plus gros que Le Did (que ses mollets je veux dire :lol: à propos je change mon pronostic, c'est Didier qui va être le meilleur grimpeur c'est sûr !!!) heureusement le gars tourne à Créon et on reste entre gens du même monde :cool: En cours de route on en perd encore un qui s'obstine à monter les côtes sur la plaque sans avoir la même efficacité que Le Did (je vous ai dit que c'est mon favori pour le meilleur grimpeur du stage ?) et à Capian au ravito on repart à 6 pour une belle partie de manivelles avec un gars de Jarnac qui nous tracte sans demander le relai, qu'on est bien incapables de fournir d'ailleurs :musclor: A Courréjan petit arrêt pour passer une chambre à air à un pov' nécessiteux et ça repart à donf (que ça fait mal les arrêts :sniff: ) Au rond point à quelques encablures de l'arrivée on croise les VCCistes qui rentrent et Pascal m'annonce qu'on a gâââ-gné :tchin: la médaille du 2ème club le + représenté :super: . Et c'est fini, je retrouve Fabrice pour échanger nos impressions sur cette rando bien agréable mais bizarrement peu fréquentée cette année : peut être l'absence d'un 100km ? dans ce cas il fallait faire comme les 3 courageux qui sont venus en vélo !!
allez hop !!! une dernière côte... de porc à la plancha et on se prépare pour la superbe arrivée du Dauphiné :super: :super: :super:
@+
JP

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 18:59 

Salut JP,
Cela fait plaisir de te revoir sur un vélo :super: :super: et bravo à tous pour la médaille :super: :super:

A+ sur le bike

bon stage à tous et que la météo soit avec vous :cool: :cool:

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 22:20 

Bravo les gars, vous avez montré le maillot :super:

et bravo à toi Jean-Pierre pour ce retour. Tu as bien raison, Didier est meilleur grimpeur que moi, mais vu qu'il a repéré le parcours, il est hors concours :tongue:

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 10:43 

Belle Randos sous le Soleil. :super:

Le Vélo Club CANEJAN a montré le maillot comme le dit si bien 'Rodolphe', par contre 6 VCCistes sur environs 40 licenciés le compte n'y est pas. Il va y avoir des PÉNALITÉS., mais ou sont nos anciens ??? :ht: :ht: :musclor: :musclor:

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 12:12 
Ben moi, j'avais un impératif horaire :?
Ce qui ne m'a pas empêché de faire 110 bornes le matin, suivis d'un méga entraînement "CHICA", avec 2 autres futurs stagaires "auvergnats" :tongue:
Rentré fatigué le soir, je ne sais pas trop ce qui m'aura été fatidique ;) ????
@+
Did

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure