Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 16:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Fév 2010 22:32
Messages: 1473
Le vélo à ce niveau on dirait que c'est un job à temps complet :tongue: :tongue:
tu as fais avec tes moyens, et t"as donné ton max c'est ce qui compte :musclor:

Bravo Juju :super: :super:
A+ sur le bike

_________________
"Vince te ipsum "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 09:37 
Hors ligne

Inscription: Sam 27 Mar 2010 19:05
Messages: 128
J'ai suivi la course pour la couverture médicale juste derrière le peloton et je peux confirmer que le niveau était très élevé, le parcours et les conditions méteo éprouvants.
Dimanche, lors de la course en ligne, le départ s'est fait sur les chapeaux de roues, l'écrémage s'est fait par l'arrière dès le faux plat entre St Michel de Rieufray et Manine.
Juju a tenu jusqu'au pied de Sauternes où le peloton a littéralement explosé, il y en avait partout et beaucoup d'autres derrière lui...des coureurs ont eu des malaises et ont du stopper ce qui illustre bien les difficultés de cette épreuve.
Bravo donc à Julien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 10:16 
Salut Juju,

Bravo à toi, tu as tout donné avec courage :oops: et c'est là l'essentiel ! :super:
Ne te sous-estime pas, tu es simplement à cours de forme mon ami. Comme dit Christophe, c'est un job à plein temps pour suivre ces mecs, et en bon père de famille tu ne peux pas tout concilier ! :wink: :lol:

A+


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 12:41 
Salut Juju,
J'aurai pu te dire que tu allais en baver :roll: , d'ailleurs ....... il me semble bien que je te l'ai dit :big: !
Quelques courses à étapes à mon actif, Boucles de l'Adour (2 fois), Tour des coteaux (3 fois) et Tour du Comminges (1 fois ... de trop ! :sad: ), ça n'a pas toujours été que du plaisir :hmm: ! Et pourtant, j'ai souvent participé en excellente condition.
Seulement voilà, tous les cadors du coin, et d'ailleurs, apprécient ce type d'épreuves, ce qui fait qu'elles sont très rapides, même et surtout dans les bosses.
L'art du placement y est primordial, de plus que la connaissance des parcours et des forces en présence. Et je ne parle pas des conditions météo, orage, pluie et grêle :grrr: qui font que tu ne désires rien de moins que rentrer chez toi mais, que tu ne peux pas, à cause de l'équipe.
A l'époque, je faisais entre 15 et 20 courses avant de me juger apte a bien y figurer, je comprends donc que tu te sois fait sortir.
Le bon côté, c'est que désormais, tu sauras à quoi t'attendre ;) !
@ bientôt
Did


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 13:08 
Salut Juju,

On en a déjà discuté mais encore félicitations pour cette épreuve sur laquelle tu es allé au bout !

Quand on regarde le classement c'est impressionnant le nombre de 1ere caté. Il est à noter également que ça ne vient pas que de la Gironde.

Je rejoins Greg, maintenant tu es papa alors il faut faire avec l'énergie qu'il te reste :tongue:

Donc encore félicitations :tchin: et pour l'année prochaine on se fera un team VCC affûté !

++ sur le bike
SeB


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 13:56 
Sebastien Arbez a écrit:
Je rejoins Greg, maintenant tu es papa alors il faut faire avec l'énergie qu'il te reste :tongue:
SeB

Les excuses bidons des "jeunes" papas cyclistes :shock: !
Vivement que je sois papi :hmm: , comme ça je pourrai justifier tous mes ratés :lol: !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 16:05 
Effectivement toi tu n'as plus d'excuses pour l'instant :tongue:

Ah si tu peux dire que tu commences à te faire vieux on acceptera surement :big: :big: :big:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 21:20 
Vous remarquerez que je ne me suis pas trouvé d'excuse ;-)
J'ai juste pas le niveau !!!!!!!!!!!!
Cela nécessite beaucoup plus de travail pour pouvoir ne serait-ce que pour suivre le paquet. Pour faire bonne figure, il faut en plus avoir un certain talent :shock:
Alors, je compte bien remettre ça l'an prochain, avec une préparation plus sérieuse.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tour du Canton de Podensac
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 15:45 
Bon Juju c'est quoi ce bazar ?
Tu n'as pas pu leur mettre la misère à ces cyclistes ; je comprend pas !
Sous prétexte qu'ils roulent presque tous en 1ère, qu'ils pédalent toute la journée,
qu'ils n'ont pas de bébé, qu'ils dorment toutes leurs nuits et que certains font ça depuis leur tendre jeunesse, c'est vraiment pas sérieux.
D'abord au départ, tu leurs racontes une histoire pour éviter qu'ils se barrent dès la 1ère bosse. Ensuite quelques tapes amical dans les côtes en haussant le ton et pour finir, une bonne poignée de punaise dans un virage pour clore le tout. Quand Pascal te dis qu'il faut tout donner pour le Vcc; tu donnes TOUT !!!
Bravo à toi mais c'est vrai que le défi semblait un peu costaud pour cette année .
Même malheureuse, une expérience reste toujours une bonne expérience pour le futur !
A bientôt sur le vélo.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com