ou l'on retrouve nos valeureux gentlemen au pied du mur...
donc, jour J heure H, nous étions VCCistes à être venus encourager Philippe et Mathieu pour cette dure épreuve contre la montre qui était une première pour l'un comme pour l'autre

Pascal, Didier, Alain, Benoît, Richard et Eric qui passait dans le coin et moi même étions venus leur donner les derniers conseils et surtout nos encouragements. Une belle affiche au départ avec 3 champions de France du CLM P. Pellet, Germon et P. Gonfrier, mais aussi Bernard Lafitte champion de France masters 2010 qui faisait équipe avec Mickael Dhenin, les béglais Gerald Labbe, Mader, B. Lacombe de Galgon, etc... du très gros calibre
Un peu de stress pour Mathieu au départ vite envolé dès qu'il s'est senti dans le coup au bout de quelques kms. avec Pascal on les suit en voiture : qu'est ce que c'est cool la voiture en fait, à côté du vélo

ils se débrouillent plutôt bien les p'tits gars, ça tourne rond, même si les relais sont à améliorer on sent qu'ils en veulent

ils regagnent même du temps sur l'équipe partie devant eux

le final est plus dur avec le retour cassant sur St Michel mais ils restent dans l'allure et terminent en 29'40" soit en temps compensé 27'20". Greg

ils n'ont pas battu votre temps de l'année dernière, le circuit était un peu plus court
le meilleur temps tourne autour de 24' je crois, à confirmer sur le site de l'ASCCUB
http://www.asccubcyclisme.fr/et voici nos champions après l'arrivée : heureux
j'ai mis les photos en ligne dans la galerie du site, Pascal a fait des vidéos bientôt en ligne sur vos écrans
Fichier(s) joint(s):
gentleman_st_michel_2010.jpg [ 78.45 Kio | Vu 1237 fois ]