Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mar 12 Aoû 2025 08:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Course de St-Thomas-De-Connac(17)
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 21:26 
Slt à tous,pour Philippe(au départ),

Samedi à 14h (G.S. et 3) sur ce circuit que vous pouvez consulter sur le site du ccsdp(cycloclub st denis de pile),nous serons au moins tous les deux :cool: :cool: ,mais les ferrus des bosses peuvent participer,ils ne seront pa décus :tongue: :tongue: :tongue: .

Temps de trajet 50 minutes par l'autoroute (sortie Mirambeau) :super: :super: :super: .

Philippe,comment nous organisons nous pour nous y rendre.

Un petit message pour le vc canéjan,Philippe ce matin (jeudi),volait à l'entrainement,pendant que le Alain en trimait dur,il s'est payé le luxe du sprint final, sa place je ne vous la révèle point :lol: :lol: :lol: :lol: .

A++++ Alain

Sujet du message: Re: Course de St-Thomas-De-Connac(17)
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 12:00 
Salut Capitaine Alain,

Pour demain, pas de probleme, j'y serai :twisted:

Pour le départ, si tu veux je passe te chercher.

Pour le temps de trajet, en période normale, je suis d'accord avec toi, mais demain c'est journée NOIRE sur les routes... :sniff: alors prévoyons 1h30 de trajet :roll:
Alors je te propose départ chez toi à 11h30 maxi ... qu'en penses tu??
A+

PS: pour l'entrainement d'hier, j'ai vraiment pris mon pied :cool: j'étais super bien avec un sprint gagné à la pancarte et en haut de Jeansotte :super: , pour le final, je doit faire 4... donc aucune importance :x ... A+

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 20:43 

Salut Alain,

C'est vrais que le circuit a l'air duraille avec ses 2 grosses bosses en moins de 5 kils!!! En plus la chaleur risque d'être de la partie pour éprouver un poil + les organismes!!! :tongue: :tongue: :tongue:

J'ai eu Moustache, notre nouvel avion de chasse au tel, et je devrais vous accompagner. Toutefois si les bouchons sont trop importants je ferai demi-tour.

A demain

MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 11:58 
Salut les vacanciers!

3 représentants du VCC à ST Thomas.
Alain, Christophe et ma pomme!

Circuit trés trés dur : :tongue: :tongue: :tongue:
avec une chaleur étouffante sans ombre (40° sans un souffle de vent) la fournaise quoi... :oops: :oops: :oops:
il fallait être vraiment mordu pour faire 200km AR et les bouchons pour venir s'errinter :roll:
sur ce circuit trés bien sécurisé au demeurant.
Pour la petite histoire, j'ai exploser aprés 5t1/2 sur 9 ( mais une prime au 2eme tour quand même :super: ...) suivi d'Alain au tour suivant.
Le corriace Christophe assurant ses 10 tours avec toute la bande de "ratons" qui ne lui ont pris aucun relais... :evil:
Bref, à part Christophe qui était venu faire du fractionner,
dans l'ensemble un samedi AM pas trés mémorable...:sniff:

Alors pour se remonter le moral, est ce que ça vous dit "la médoquine" à Talence, le dimanche 29 AM??? 8-)

AYA,AYA,AYA!!! :lol:

MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 12:48 
Salut.
Pas vraiment l'idéal pour préparer la Lapébie !!!
@+
Didier

MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 13:06 

Salut à tous,
Petit résumé du tourniquet Charentais, sur lequel je me suis laissé entrainé par 2 grands malades.... j'ai nommé, Alain et big moustache.

Fallait quand même être un peu a l'ouest pour se taper 200 bornes A/R un jour noté rouge pour le trafic sur tout l'hexagone!!! :super: :super: :super:
Et comme si cela ne suffisait pas le circuit était noté dur avec 2 bonnes bosses en - de 5 kil), et cagnard de plomb en supplément (34° à l'ombre) mais pas d'ombre sur le circuit. :tongue: :tongue: :tongue:

Après un parcours voiture digne d'une spéciale de WRC (merci Pilippe Loeb), nous arrivons 1 heures avant le départ.

Très peu d'inscrit 16 au total sur les 3 et GS, nous partons ensemble, le circuit est très sympa avec ses 2 bosses, et je me dit que cela va me faire une bonne séance de fractionné.

De la course, pas grand chose à en dire....un gars de Bordeaux sort au 5 eme, cela ne roulais pas du tout derrière, j'en un mis un bon coup à 2 tours de la fin, mais quand j'ai vu que les 4 morbacs que j'avais dans la roue refusaient de relayer, jai coupé... pas spécialement envie de ramener cette bande de crève la fin sur le gars qui avait fait 5 tour tout seul...
Pour finir, tout ce beau monde (soit disant crâmé) s'est joyeusement étripé dans la dernière bosse pour aller chercher une fantastique 2eme place qui rapportait 0 point!!! :super: :super: :super:

Du côté de nos GS Philippe fait une belle prime au 2eme tour, Alain semblait pas trop mal, mais la chaleur et la succession de bosse auront eut raison de nos vaillants coursiers qui ne purent finir avec le groupe.

Merci à Philippe et Alain e m'avoir fait découvrir ce joli petit circuit Charentais, ou je me suis finalement bien éclaté, même si je n'ai toujours pas l'air d'un coureur .
Pourtant je baisse la tête!!! :lol: :lol: :lol:

A+

Heures au format UTC + 1 heure