Salut à tous,
Petit résumé du tourniquet Charentais, sur lequel je me suis laissé entrainé par 2 grands malades.... j'ai nommé, Alain et big moustache.
Fallait quand même être un peu a l'ouest pour se taper 200 bornes A/R un jour noté rouge pour le trafic sur tout l'hexagone!!!

Et comme si cela ne suffisait pas le circuit était noté dur avec 2 bonnes bosses en - de 5 kil), et cagnard de plomb en supplément (34° à l'ombre) mais pas d'ombre sur le circuit.
Après un parcours voiture digne d'une spéciale de WRC (merci Pilippe Loeb), nous arrivons 1 heures avant le départ.
Très peu d'inscrit 16 au total sur les 3 et GS, nous partons ensemble, le circuit est très sympa avec ses 2 bosses, et je me dit que cela va me faire une bonne séance de fractionné.
De la course, pas grand chose à en dire....un gars de Bordeaux sort au 5 eme, cela ne roulais pas du tout derrière, j'en un mis un bon coup à 2 tours de la fin, mais quand j'ai vu que les 4 morbacs que j'avais dans la roue refusaient de relayer, jai coupé... pas spécialement envie de ramener cette bande de crève la fin sur le gars qui avait fait 5 tour tout seul...
Pour finir, tout ce beau monde (soit disant crâmé) s'est joyeusement étripé dans la dernière bosse pour aller chercher une fantastique 2eme place qui rapportait 0 point!!!
Du côté de nos GS Philippe fait une belle prime au 2eme tour, Alain semblait pas trop mal, mais la chaleur et la succession de bosse auront eut raison de nos vaillants coursiers qui ne purent finir avec le groupe.
Merci à Philippe et Alain e m'avoir fait découvrir ce joli petit circuit Charentais, ou je me suis finalement bien éclaté, même si je n'ai toujours pas l'air d'un coureur .
Pourtant je baisse la tête!!!
A+