Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 16:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 17:34 
Slt Pascal,

Je serai prêt pour 12 h pétante :lol: :lol: :lol: ,Philippe te servira de gps :o :o :o :o .
3 au départ en gs ,quel pied :super: :super: :super: :super: .

Ca va chauffer ;) ;) ;) ;) .

A demain.

Alain.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 21:38 
Alors ça a chauffé ?
A+
Julien


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 07:58 
Ben, c'est ce qu'on aimerait bien savoir :hmm: !!!
Sur 5 VCCistes, pas le moindre petit post ????
Fatigués les gars ;) ?
Et pendant qu'on y est, et ta course Juju ? Pas encore fait parler la poudre :? ?
@ bientôt
Did


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 09:30 
Salut les gars,
Je laisse le soin à Bruno de vous raconter la course en 2e car il aura plus de choses à dire que moi :wink: .
Pour ma part, j'ai fait une course de "fonctionnaire", bien calé dans le peloton sans chercher à rouler (vous comprendrez pourquoi !). Dur dur les premiers tours comme d'hab, puis après ça allait à peu près à part les derniers tours où j'étais rattrapé les crampes (manque d'entraînement). :oops:
En tout cas un temps idéal pour faire du vélo, beaucoup de monde, un circuit toujours aussi exigeant avec le vent qui s'est mêlé de la partie. Objectif rempli concernant le travail en "fractionné". :super:
Une bonne participation du VCC avec le "GS Team" Moumouche, Captain Alain et le père Guillot, et en 2e Brrrrruno et ma pomme.

Je reviendrai en août si possible pour l'édition estivale, avec de meilleures jambes si possible. :roll:

A+ et bonne semaine ensoleillée :cool:
Greg


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Jan 2010 21:11
Messages: 1171
Salut à tous,
Comme Greg ne me laisse pas le choix, voici un petit résumé de ma course en 2e.
Après 2 tours de chauffe, nous voilà au départ de ce fameux de circuit de Révignac avec cette bosse qu'il va falloir avaller 13 fois :roll:
Nous sommes une grosse soixantaine en 2e ce qui fait un joli paquet sur ces routes étroites mais cela passe bien.
Le départ est assez tranquille mais dés qu'arrive la bosse, cela s'accélère et j'arrive en haut avec des pulses assez hautes. Je m'accroche et décide de rester aux avant postes. Des coups partent de droite et gauche mais rien de bien méchant.
Nous attaquons le 3e passage dans le bosse et 3 gars s'extirpent du peloton. J'attends la fin de la bosse et le faux suivant, pour partir en contre les rejoindre. Quand j'arrive sur les fuyards, je me retourne et vois qu'il y a une cassure mais un petit groupe de 9 gars est revenu également. Nous sommes donc 13 échappés. Trop de monde bien sûr car dans le groupe, certain de ne mette pas un coup de pédale ppour accroitre notre avance. Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas le dernier pour rouler.
Les tours défilent et nous atteignons une avance de 45s. C'est la bonne :super: et je suis là :o .
Je repère 2 petits jeunes du Gond Pontouvre dans le paquet qui roulent sans trop rouler et quand ils prennent un relais, c'est vraiment pour dire qu'ils ont participé. Nous enchainons les tours et les passages dans la bosse, mais cela se fait moins rapidement qu'au début. Cette partie de circuit commence à user sérieusement. L'avance se maintient aux alentours des 45s. C'est bon et cela doit aller au bout mais est ce que j'en serai encore...
Je serre les dents à chaque tour et à 4 tours de l'arrivée, un petit jeune du Gond, est parti en solo dans la bosse et personne ne l'a pris en chasse. Nous ne reverrons plus jusqu'à l'arrivée. Cela commencais à se regarder.
L'avant dernier passage dans cette fameuse bosse est placé sous le signe des attaques individuelles mais rien n'y fait, cela restera en l'état jusqu'à l'arrivée.
3 autres coureurs sont sortis du peloton et reviennent sur dans le dernier tour.
Pour ma part, lorsque nous attaquons le dernier tour, je manque de fraicheur :? et doit décrocher dans la bosse avec des crampes qui menaçaient depuis pratiquement 2 tours. Je dois regarder partir le groupe pour les places d'honneur :sniff:
Mon dernier objectif était de ne pas me faire reprendre par le pelotoon avant la ligne mais celui la non plus, je ne l'ai pas réussi.
Nous avons un dernier tour en décrassage avec Greg, et ensuite 2 petits sandwich offerts par l'organisation :super: , ce qui nous a fait du bien.
J'ai passé un bon après midi malgré tout, mais il me reste encore du boulot pour jouer la gagne.
A+
Bruno

_________________
Ceux que tête veut, corps peut.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 10:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Jan 2010 21:46
Messages: 555
à mon avis le père Bruno a du montrer le bout de son nez.... :cool:
quand à Julien, d'après les photos que j'ai vues je pense qu'il a tenté quelque chose lui aussi :super:
et les super GS tout feu tout flamme quoi ky zont fait ??? :tongue:
à suivre... et vite svp :wink:

ah ben voila c'est fait pour Bruno :fifi:

_________________
Martyr c'est pourrir un peu... (devise jihadiste)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Fév 2010 22:32
Messages: 1473
Bravo les coursiers,on voit que la reprise est difficile :tongue: :tongue: mais que el presidenté commence déjà à mettre le nez à la portière!! :super: :super:

Merci pour vos récits :super:

A+

_________________
"Vince te ipsum "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 20:41 
Hors ligne

Inscription: Mer 3 Mar 2010 08:47
Messages: 847
Puisque Alain et Moumouche ont l'air d'avoir perdu la connexion, je m'y colle. :big:


Nous sommes arrivés à Révignac à 13h15', un coin perdu de charente maritime, mais des organisateurs presque tous octogénaires et très sympas. :super:

Un circuit sélectif, agréable, un très bon entrainement pour faire du rythme les GS avaient 10 tours de circuits à faire. :ht:

Nous étions environs une quarantaine, sous un soleil agréable mis pas trop chaud. :cool:

Le rythme de la cours a été saccadée, personne ne veut prendre la tête de course. Donc je m'y suis collé plus que la moyenne. Et je suis beaucoup plus à l'aise devant que dans le peloton. Les attaques sont restées sans succès car pas assez tranchantes et surtout face au vent dans la partie la plus sélective et personne de trop motivé pour enchaîner derrière un démarrage. Captain Alain m'a bien dis de me cacher mais je n'ai pas trouvé la cachette, et pour moi une course et le vélo n'est pas une partie de cache cache.
Tout une éducation a faire. Le dernier tour je l'ai entamé devant comme beaucoup. Mais à 700 m de l'arrivée la meute s'est déchaînée. Ils s'étaient bien cachés. Moi j'ai passé un excellent moment. Je vais chercher des circuits encore plus sélectif ou la différence se fait à la pédale et pas à cache cache. :tchin:

Sandwichs et boissons à l'arrivée une organisation TOP! Moumouch a sympathisé avec plus de 50 % de la population locale. Un excellent dimanche Après midi de printemps. :super:
J'espère voir les VCCistes plus nombreux sur ce genre d'exercice, qui mérite d'être pratiqué. :fifi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Fév 2010 22:32
Messages: 1473
Salut Pascal , je te reconnais bien là, il est clair que les circuits sélectifs seront plus valorisants pour toi :wink: :wink:

Merci pour le compte rendu heureusement que tu es là, car si on attendait un article des vieux ... :grrr: :grrr:

A+

_________________
"Vince te ipsum "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVIGNAC 'LA Ronde du Pineau' le 21 avril 2013
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 21:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Jan 2010 21:46
Messages: 555
pguillot a écrit:
Moumouch a sympathisé avec plus de 50 % de la population locale.

hmmmm.... est ce que dans ces 50% il n'y avait pas 100% de la population féminine locale ? :mrgreen:
Han O'Nyme

_________________
Martyr c'est pourrir un peu... (devise jihadiste)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com