Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 16:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 21:29 
Bravo, à notre sprinter maison Bruno. :super:
Pas facile de gagner deux ans de suite la meme course et surtout dans la caté supérieure...
Bonne semaine et à dimanche à Canéjan.
Sportivement.
Sébastien


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 22:08 
Et oui, le week-end a été fructueux pour Canéjan ! :wink:
Après la victoire de Sébastien à Abzac samedi (petit cachotier) :super: , c'est Bruno qui a remis ça ce dimanche à Talence dans une course qu'il a mené de main de maître, et gagné avec les tripes et la tête. :super: :fifi: :fifi:
Sur ce circuit urbain, technique, tout en relance :oops: , il est resté toujours aux avants-postes et a su attendre son heure à un tour de l'arrivée pour sortir avec un gars de Villenave. Les deux fugitifs sont allés jusqu'au bout (malgré quelques péripéties :?) et dans le final Bruno était plus frais et plus fort que son adversaire. :ht: :musclor:

Mon cher Bruno, je te renouvèle toutes mes félicitations pour ce très beau succès, je suis très content pour toi et pour le club. :super:
Bravo également à Sébastien qui n'est qu'à un pas de la 2e caté :wink:

Un grand CHHHHIIIICCCCAAAAA à tous les deux !!!!! :fifi:

A bientôt pour la course de Canéjan
Greg


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 04:21 
:super: super content pour toi Bruno félicitations :super: :super: :super:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 05:56 
ça devait finir par payer pour tous les deux, bravo !!!
:fifi:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 07:12 
J'ai tout vu :shock: !!!!
Et pour cause, j'ai fait ma course de reprise à Talence :? !
Si j'ai tenté à 2 reprises de jouer les filles de l'air (tout comme Greg !!!), les jambes n'étaient pas encore prêtes pour un tel rythme de course.
Heureusement, Bruno a fait une course en tout point parfaite. Toujours présent aux avant-postes, bouffant un peu de vent certes mais, (il était costaud :musclor: ), subissant moins les effets de relances de l'arrière.
Lorsque je l'ai vu lever les bras au passage de la ligne, je n'ai pu m'empêcher de l'imiter (quelques secondes plus tard ;) ) super heureux de sa performance.
Un grand CHICAAAAAAA pour notre PRESIDENT :tchin: !!!
@ bientôt
Did


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep 2011 12:18
Messages: 324
Adiou !

Bravo à notre président qui nous montre l'exemple à suivre, j'ai l'impression que le tourniquet de la nocturne de cadaujac a été un bon préparatif pour la course de Talence.

Encore bravo également à Sébastien, bientôt un copain de plus en 2ème.

@++

_________________
Savoie ou bien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Jan 2010 21:11
Messages: 1171
Merci pour toutes ces éloges ;)

Je n'ai pas eu le courage de faire un post sur la course de Cadaujac.
Alors, je raconte la course de Talence.
Nous étions 3 Vccistes au départ de ce tourniquet urbain, Le Did, Greg et moi même.
Je suis parti de chez moi en vélo. Sur place, je retrouve mes 2 compères pour 2 ou 3 tours en complément d'échauffement.

Je me poste sur la première ligne pour le départ, mon objectif étant de rester en tête de peloton pour limiter les à-coups.
Cette position dans les 10 premiers, je ne vais plus la quitter jusqu'à l'arrivée :o

Le premier pétard est lancé par un coureur UC Bordeaux Mérignac suivi par 2 autres mais cela revient vite dans le rang.
Au 3e tour, il y a un meilleur sprinteur et un gars de Sabres part de très loin. Notre ami Greg se lance tardivement à sa poursuite et malheureusement échout à quelques encablures de ce dernier. Ils insistent tous les deux mais en vain.

C'est ensuite au tour du Did de lancer une offensive et il emmène avec lui 2 coureurs mais pas plus de succès pour lui.

Dans les 2 attaques de mes compères, je reste à l'avant pour surveiller :wink:

Les tours s'enchainent, les escarmouches aussi mais rien ne semble pouvoir se décider.
J'interpèle un coureur d'Ayguemorte pour savoir s'il est prêt à tenter la belle car ce dernier me paraissait costaud. C'est non pour lui car il est en préparation du Tour des Coteaux :sniff: Alors, je me range et vais devoir attendre.

A chaque passage sur la ligne, j'ai du mal à entendre les indications de Xavier et n'ayant pas regarder l'horaire de départ, je suis un peu dans le flou.
1 gars de cadaujac part et 2 autres roulent derrière sans rentrer dessus. nous arrivons derrière les facs et je décide de partir pour rejoindre le trio. Nous prenons le dernier virage en tête et comme l'an passé, cela se regarde sans vouloir rouler. Je décide d'accèlerer le train en pensant être dans le dernier. Je visse en pensant à la victoire mais en étant surpris que personne ne vienne me la disputer. Aux abords de la ligne, j'entends Xaxier annonce le dernier tour :grrr: :grrr: :grrr:
Une cartouche brulée pour des clous.

A ce moment, un coureur de Villenave dépose une mine et je saute immédiatement dans sa roue. Nous insistons. Je me retourne et vois que derrière cela a temporisé. Nous nous entendons bien pour les relais. je me retourne toujours et je vois que le trou se crée derrière. Nous arrivons à l'ultime rond point du circuit et à ce moment là, le signaleur en poste regarde la course et non la route qui rentre sur le rond point. Un voiture entre dans son dos sur ce rond point en même temps que nous. Je suis devant à ce moment là et suis obligé de faire un écart et me caler complètement à droite contre le trottoir. Je sors du rond point en relançant car nous avons perdu beaucoup vitesse dans cet incident. Je me retourne et je vois que le coureur de Villenave a du s'arrêter et il est loin. Je décide alors de l'attendre pour disputer l'arrivée à la régulière.
Nous nous relançons tous les deux et abordons l'ultime virage et montée finale en tête. j'emmène le train et j'entends mon compagnon d'échappée me dire: "Vas y tout seul, elle est pour toi, je suis cramé".
A ce moment, je commence à réaliser que je vais le doublé mais j'ai aussi les grosses cuisses. Il n'est pas possible qu'elle m'échappe. J'emmène le gars de Villenave sur mon porte bagage et sur le trottoir à 200m de la ligne, un spectateur nous dit de ne pas nous retourner car le peloton est sur le point de revenir.
Alors, je sers les dents et franchis cette ligne les bras levés comme l'an passé mais m'étant retourné avant afin d'être sûr de mon coup.

La voilà cette victoire que j'attendais tant, je suis super content.
Il est à noter également la victoire de Sébastien, à Abzac ce samedi.
2 victoires pour le VCC ce WE :fifi: :fifi: :fifi:

Bruno

_________________
Ceux que tête veut, corps peut.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 16:35 
Bravo à Sébastien qui fait une superbe fin de saison
et bravo à Bruno, ce qu'il fait est tout à fait conforme à
ce que j'ai pu voir de lui à Cadaujac... :super:

Ils lèvent les bras, on lève nos verres : CHICA :fifi:
C'est le sponsor qui doit être content

Pascal
.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 17:42 
Super les gars !
Je suis fier d'être VCCiste !!!
J'étais à Saint Ciers sur Gironde dimanche.
Super course avec une belle bosse de 2,7 km.
A faire :big:
C'est là bas que j'ai appris que Seb avait gagné à Abzac :-)
C'est le vainqueur, de 17 ans, qui me l'a dit :
"gros gros sprint le mec de Canéjan"
A+


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TALENCE le 02/09
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Fév 2010 22:32
Messages: 1473
Trop caustaud Brrrruno, :musclor: :musclor: :musclor:
Bravo à toi pour ta belle course! :super: :super:

A+

_________________
"Vince te ipsum "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com