Holà Canjenan (les espagnols disent Can"
RRR"an je crois

),
6.76 km / tour - 62m de DH+ et 34°C * 9 T en 3ème.
Nous etions 79 en 37ème à nous élancer à 15h16, quel chaleur cela m'a rappeler l'ascencion du Tourmalet l'an passé
Quoi qu'il en soit malgré de bonnes sensations dans mes jambes et alors que j'etais bien dans le groupe au 7ème T je décide de "bacher"

. Je m'emmerde grave de chez grave pendant ces courses "de clocher"

ou dès que je démarre je ne fais que compter les tours. J'ai l'impression que dès le départ j'attends que le speaker annonce l'arrivée.... Vraiment cette année j'ai du mal avec les courses et je n'arrive pas à y trouver le plaisir que me procurent une cylco, cette satisfaction que je ressens en passant la ligne après 3 ou 4h sur le vélo, en course ça ne me le fait pas

Le seul intéret que j'y vois est l'entrainement en intensite que cela represente. Car il faut bien reconnaitre que l'effort est asse violent et sincèrement je suis admiratif des coursiers qu'y toutes les semaines vont s'envoyer des "tours de clocher". En même tps peut être que si mon niveau me permettait de "jouer la gagner" peut-être aurais je une autre opinion...
Alle vivement samedi, en plus les prev météo sont top pour le moment et il ME TARDE de CHEZ ME TARDE de laver l'affront que col m'a fait l'an passé en le grimpant sans m'arreter
Bravo à tous

pour vos differentes prestations dans les courses de ce we, à noter qu'aujourd'hui Alain termine dans les 10 avec panache et dans sa 3ème course consecutive du we

. mois je dis "MOSSIEUR" Alain