Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mer 25 Juin 2025 04:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: COURSE ARTIGUES DE LUSSAC
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 21:06 
Je vais me rendre lundi apm aux Artigues de Lussac pour la course. Alain, j'ai vu que tu comptais t'y rendre egalement, souhaites tu que nous y allions ensemble ou bien on se retrouve sur place?

A ta guise

Sujet du message: Re: COURSE ARTIGUES DE LUSSAC
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 21:52 
Slt Mathieu,

Ok pour aller ensemblent :super: , laisse moi un post demain matin,je peux t'emmener, ou inversement, à toi de décider :cool: .

A++++ ALAIN

MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 23:54 
Slt Alain,
Je te laisse mon N° de tel on s'appelle demain matin / 06 07 45 16 50

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 20:46 
Holà Canjenan (les espagnols disent Can"RRR"an je crois :big: ),
6.76 km / tour - 62m de DH+ et 34°C * 9 T en 3ème.
Nous etions 79 en 37ème à nous élancer à 15h16, quel chaleur cela m'a rappeler l'ascencion du Tourmalet l'an passé :tongue: :tongue:
Quoi qu'il en soit malgré de bonnes sensations dans mes jambes et alors que j'etais bien dans le groupe au 7ème T je décide de "bacher" :roll: . Je m'emmerde grave de chez grave pendant ces courses "de clocher" :hmm: ou dès que je démarre je ne fais que compter les tours. J'ai l'impression que dès le départ j'attends que le speaker annonce l'arrivée.... Vraiment cette année j'ai du mal avec les courses et je n'arrive pas à y trouver le plaisir que me procurent une cylco, cette satisfaction que je ressens en passant la ligne après 3 ou 4h sur le vélo, en course ça ne me le fait pas :hmm: Le seul intéret que j'y vois est l'entrainement en intensite que cela represente. Car il faut bien reconnaitre que l'effort est asse violent et sincèrement je suis admiratif des coursiers qu'y toutes les semaines vont s'envoyer des "tours de clocher". En même tps peut être que si mon niveau me permettait de "jouer la gagner" peut-être aurais je une autre opinion...

Alle vivement samedi, en plus les prev météo sont top pour le moment et il ME TARDE de CHEZ ME TARDE de laver l'affront que col m'a fait l'an passé en le grimpant sans m'arreter :wink: :-)
Bravo à tous :super: pour vos differentes prestations dans les courses de ce we, à noter qu'aujourd'hui Alain termine dans les 10 avec panache et dans sa 3ème course consecutive du we :super: . mois je dis "MOSSIEUR" Alain

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 21:39 
Hola Mathieu!
t'as le blues et je te comprend :roll:
Je partage entièrement tes sentiments envers ces courses de clochet
trés violent et dangereux :sad:
Je préfaire de trés loin (actuellement biensûr, car on connait le proverbe, source je ne boirai pas de ton eau...) les cyclosportives (cf la JRB)
Alors Mathieu, vivement le WE prochain :wink:
et surtout le 26 juin!!! :super:

Concernant MONSIEUR Alain, je suis d'accord également avec toi, chapeau bas pour ses 3 courses d'affilé et ces places à chaque fois. :tchin:
Allez a vendredi

Buenas noches

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 07:23 
C'est dommage Mathieu, je ne comprends pas pourquoi tu as fait le déplacement si c'est pour abandonner au bout de 7 tours... :sad:
Pourquoi n'as-tu pas tenté qqchose puisque tu avais de bonnes sensations ?
Tu sais, comme toi je ne suis pas un "fan" des courses, mais on peut quand même être acteur dans cet exercice en tentant une échappée, en allant chercher une prime, etc. Peut-être que si d'autres canéjanais étaient là, cela t'aurait motivé davantage ?

Bon allez, prépare-toi bien pour la montagne, c'est vrai que c'est autre chose que les "tours de clôcher" :wink:

A+
Greg

MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 17:45 
C'est vrai, parfois on trouve long de passer toujours au même endroit et les courses en circuit fermé sont moins intéressantes que les courses en ligne. Quelques fois il faut se faire violence, mais quel pied quand on fini, avec la satisfaction d'avoir tenu le rythme et résisté au découragement et la lassitude du tourniquet.
Par contre Mathieu je trouve que tu n'as pas fais preuve de persévérance surtout que tu avais les jambes et la condition; Peut être aurais tu fais un bon résultat.
Maintenant que tu as vaincu tes crampes et.... ton plombier, :big: va falloir travailler le psychique.

Heures au format UTC + 1 heure