J'écris ce post pour vous informer de la seconde victoire du VCC lors du WE dernier.
Notre ami Raymond a fait briller les couleurs de CANEJAN et a remporté la victoire au sprint sur la course GS de Chevilly (45).
Voici son récit qu'il m'a envoyé par mail ce jour
"Je ne m'attendais pas à ça, dimanche j'ai gagné à Chevilly Loiret !
Au départ une petite cinquantaine, pour 50 bornes, circuit plat beaucoup de vent ce qui fait que la moyenne 34 est bien faible;
Au premier tour je courrais sur tout ce qui bougeait, petit point de côté ça ma calmé!
Au 3ème tour tentative d'échappée à 3 mais le vent était plus fort;
Dernier tour (5) grande ligne droite de 2 km vent de face, les places sont chères devant, je me bas, j'ai pas de jambes;
A 250m de la ligne, virage à droite en 3ème position, puis à gauche je vire bien et me retrouve devant, je ne cherche plus à comprendre je suis à bloque, la ligne semble bien loin, je conserve un demi vélo sur la ligne; Que de joie aprés ces 7 années d'arrêt consécutives à mes accidents.....!
Une coupe et un beau bouquet pour Martine mon épouse, avec le beau Maillot du VC CANEJAN, ce qui a fait beaucoup parlé, "mais c'est Où dans l'yonne ? non non c'est pas dans l' yonne mais en Aquitaine, ha bon ! Et bien merci d'être venu dans le loiret...................!"
Fichier(s) joint(s):
Cholray2.jpg [ 467.33 Kio | Vu 1133 fois ]