Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mer 13 Aoû 2025 19:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fauillet(47)
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 07:56 
Greg et Pascal,
Merci Greg de ton avis sur Chateuneuf ;) ,puisque tu connais le coin,je décide donc de vous accompagner sur Fauillet :) .
Comment y aller-vous,certainement avec 1 véhicule,le mien ne peut contenir que 2 vélos (si je veux garder 3 places assises),je sollicite Pascal :lol: pour savoir si lui peut prendre un 3éme vélo et son propriétaire,sinon je vous accompagnerai avec mon véhicule.
Merci de m'indiquer si c'est possible,sinon lieu ,heure de départ et de rendez-vous pour rouler ensemble 8-) .

A++++ Alain

Sujet du message: Re: Fauillet(47)
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 08:35 
Euh... ce n'est pas moi qui t'ai donné un avis sur Chateauneuf mais Bruno ;)
Moi je ne connais pas Chateauneuf, je n'y suis jamais allé !
Ok pour Fauillet, on voit ça avec Pascal

MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 10:03 
En tant qu'ancien combattant, je peux témoigner d'avoir été souvent courir dans le 47, car par l'autoroute, depuis Cestas-Canéjan on on était plus vite sur certains circuits du marmandais (Casteljaloux - Tonneins - Vares etc...) que dans le nord de la gironde ou le médoc d'où le retour par Bordeaux était parfois pénible le soir.
Les circuits sont souvent plus sélectifs et il fallait s'attendre à affronter parfois une forme de coalition "anti-girondine", je ne sais pas si cela perdure...
J'ai d'excellents souvenirs de circuits superbes, même s'ils n'étaient pas tout le temps "dans mes cordes", moi qui grimpait comme un fer à repasser !
8-)

MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 19:48 
Slt,

Alzheimer me guette :cry: ,merci donc à Bruno pour le conseil de Chateauneuf :lol: ,et Greg pardon auprès de ton épouse :oops: pour ma méprise, ce n'est donc pas une cagouillarde (c'est comme celà qu'on appel les charentais, je crois).

Pas d'autres partants pour Fauillet??? 8-)

A++++ Alain

MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 07:24 
Salut à tous,

Et bien, si le temps est correct et si mon vélo est remonté,
je confirme que je vais aller à Fauillet.

allez,
bon week-end Pascal :lol:

MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 11:31 
Salut Alain, salut Pascal,

Je viens d'avoir JP Bendichou au tel qui compte finalement venir à Fauillet. Il avait prévu initialement d'aller à Hendaye, mais il se sent un peu juste dans les bosses...

Je me propose donc d'y aller avec lui, et vous y allez tous les deux de votre côté. D'ac ?

A+
Greg

Dernière édition par gmartin le Sam 3 Avr 2010 19:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 17:43 
Slt,
Peut-être moi.... :? Je confirme demain.

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 13:44 
Slt,
Je confime ma participation à Fauillet demain apm. 8-) . Je partirai de Cestas demain vers 12h, je suis seul dans ma voiture donc si quelqu'un veut se joindre à moi, c'est avec plaisir.

Il me tarde..... :D :D

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 19:40 
Slt

Mathieu,j'ai téléphoné ce matin à Pascal C.je passe le prendre pour un départ 12h de chez lui à Léognan,Greg et J.P.B. irons ensemble,c'est bien, 4 vécécistes à Fauillet.
Je regrette de ne pas avoir champion Philippe ;) au départ (c'est pourtant celà qui fait progresser :idea: .)

Je confirme bonne météo sur le Lot et Garonne 8-) .

A demain. Alain.

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 21:30 
Salut les champions et salut Alain,

Je vous souhaite une bonne course pour demain dans le 47 ;)

En ce qui me concerne, je n'irai pas, car comme je vous l'ai dit, je part au soleil 8-)
une dizaine de jour, et je décole mardi matin, aussi, je ne veux pas prendre de risque!...

Ce matin , je n'ai pas vu de VCCiste pour la sortie dominicale ... :shock:
Aussi, j'ai rencontré des gars de Pessac pour une virée de 90 bornes à 28 de moyenne, entre les giboulées...
La grèle, ça pique bien... :x les jambes et les joues, mais quand le soleil revenait, c'etait cool :lol:
Aller, bonne course et à dans quinze jour!... :P
Je vous rapporterai le soleil :D
Allez les champions VCCiste, à vous quatre vous allez leur faire le coup de canéjan :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure