Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mer 6 Aoû 2025 13:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dernière de la saison: St Denis de Pile
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 09:59 

Pour la dernière course de la saison, je vais tester la 2e catégorie :shock: à St Denis de Pile, circuit plat de 8,5Km.
Qui d'autre à part Mathieu, serait partant :?:

AYA, AYA, AYA, AYA, AYA, AYA, les Canéjanais seront là :super: :super: :super:

Sujet du message: Re: Dernière de la saison: St Denis de Pile
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 20:11 
Slt Bruno,

Si le temps reste correct (pas de pluie prévue) :cool: :cool: :cool: :cool: ,je suis partant pour la dernière à St-Denis de Pile 8-) 8-) 8-) 8-) .

Si tu as une place dans l'auto,je suis preneur :super: :super: .

A++++

Alain

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 22:46 
Bon, moi aussi je vais à St Denis de pile. Si tu veux et si tu peux Bruno c'est OK pour me prendre. Merci.
Le circuit est long,plat,je devrais et j'espère tenir le choc. :cool:

Ayaaaaaa, ayaaaaaa,ayaaaaaaa,je vais pile à St demis :fifi: :fifi: :fifi:

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 08:38 

Philippe,
Je passe chez toi à 12h30 et ensuite, on passe chez Alain.
Alain, rappelles moi ton adresse.
A demain
Bruno

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 11:57 
Bruno;

OK. pour demain :super: :super:

Mon gps ne connait pas le numéro 10 :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: ,mais le 8,pourquoi????? :lol: :lol: :lol: :lol:

A demain.

Alain.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:19 
AlainGradignan a écrit:
Bruno;
Mon gps ne connait pas le numéro 10 :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: ,mais le 8,pourquoi????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Alain.

Pour info Alain,ne jamais communiquer sur un forum qui est accessible à tout le monde,ton adresse,ton n° de téléphone ou tout autre renseignement qui puisse être exploité par des individus mal intentionnés. Tu aurais du envoyer ces renseignements par MP directement à Bruno.
Ceci dit concernant ton GPS,je crois savoir pourquoi il préfère le n°8 que le 10; Parce que la voisine du 8 est plus charmante que toi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A demain.

Fichiers joints:
pin-up-photo-transformation-peinture-15.jpg
pin-up-photo-transformation-peinture-15.jpg [ 126.25 Kio | Vu 1142 fois ]

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 18:49 
charmante oui! mais à qu'elle époque :lol: :lol:
vu la photo NB :lol: :lol: :lol: :con:

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 09:19 
Slt,
1ère course de la saison me concernant :hmm: et malheureseument dernière course de la saison UFOLEP :sniff:. Ns étions 2 en cat3, Jean Marie et moi-même pour "montrer le maillot du VCC". Mon sponsor "cycles DUROU :wink: " m'ayant préter une paire d'EASTON CARBONE (Cf photo ci-dessous), ma famille étant venu "m'acclamer" sur le bord de la route, c'est vous dire si j'étais remonté comme un pendule :-)
Le circuit plat de 8,5km me convient tout à fait, quelques virages un peu techniques a negocier suivi de bonnes relances, route "relativement" large, attention au bordure toutefois et une longue, très longue ligne droite vers l'arrivée dont le positionnement est dictée par la bonne trajectoire prise pour négocier le pif-paf (gauche -droite) qui nous ramène sur cette ligne droite :tongue: .
Dès le départ cela attaque dur, pour ma part je fais en sorte de rester en tête du paquet dans les 5-10 premiers afin de m'économiser au max et de jouer placer.... Au 5ème tour je me trouve en bonne position pour faire une prime, je suis 6ème caler dans le roue de la championne de France UFOLEP :o mais je reste à ma place pensant que si j'arrive à m'économiser un peu et rester bien comme cela je pourrai peut-être rentrer dans les 5......
Au tour suivant je fais l'effort de trop :tongue: à l'entrée de la ligne droite je ramène le paquet sur les 2 échappés, Cardio à 185 compteur à 51, je passe la ligne et un "portésien" me dit "allez vient on roule ensemble", le trou était fait , nous étions 4, mais mon manque de KM va me rappeller à l'ordre très rapidement :tongue: . Au bout de quelques relais, je sens mes cuisses se raidirent... Je décide d'attendre le groupe pour me refaire la cerise, je passe donc le dernier tour 1/2 "au chaud" mais jamais au-delà de la 6-7ème place. Dernier passage de la ligne avant l'arrivée, un petit jeune se fait "la malle", je n'ai plus les jambes pour aller en contre et je sens que cela va coincer mais je garde espoir, le pif-paf la ligne droite, j'allume la P.C un béglais prend ma roue, mais je n'ai plus de kerosène et la PC s'éteint assé rapidement :x :tongue: . Donc je finis dans le paquet dans les 20-30 je dirai.
Un peu déçu :sniff: parce que j'étais hyper motivé, mais bon il ne faut pas réver :hmm: ce n'est pas avec l'entrainement que j'ai pu faire cette saison que j'allais faire qqch dans une course.
Mais pour une course UFOLEP, c'est bien une des premières fois ou je prend autant de plaisir :cool: :-) je pense bien que ce plaisir là, aura une influence certaine sur ma prochaine saison..... :tchin:
Fichier(s) joint(s):
IMG00339-20111008-1236.jpg
IMG00339-20111008-1236.jpg [ 688.71 Kio | Vu 1120 fois ]

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 10:06 
Salut Mathieu et bravo pour ta course :super:
Tu t'es bien débrouillé malgré ton entrainement a minima, et si tu as réussi à te faire plaisir c'est déjà très bien
Sympa ton bike avec les Easton ! :wink:

A+
Greg

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 17:28 

Salut Mathieu,

j'aime bien quand tu racontes tes courses, j'ai l'impression d'assister à un GP de formule 1, " à l'entrée de la ligne droite... pif paf gauche droite... cardio 185, compteur 51...!!! :super: :super: :super:

J'aimerai bien avoir ton avis sur les Easton.

Encore bravo pour ta course!! :super: :super:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure