Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mar 22 Juil 2025 07:29

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Canéjan
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 14:01 
Salut à tous et toutes mes félicitations aux coureurs du VCC, vous avez tous montré brillamment les couleurs du club !
:super: :super: :fifi: :fifi:

Bruno pour sa superbe 3e place et montée en 2, la Mouche pour sa 5e place et montée en 3, Eric meilleur sprinter et grand animateur de la course (qui avait les moyens aussi de gagner), Jean-Marie toujours là, et Pascal G. qui pour sa première course s’est vaillamment accroché sans renoncer ! :super: :tongue: Rassure-toi Pascal, on est tous passés par là, la première ça fait toujours un choc ! :wink:

Bravo également à l’organisation et aux bénévoles, tout s’est bien passé c’est l’essentiel. Merci en particulier à Philippe the Guef et Bruno qui se sont particulièrement investis. Et spécial dédicace à Christophe au compte-tours qui s'est débrouillé comme un chef à ce poste très sensible, malgré le tour d'avance pris par les 3 sur les GS !! :? :lol:

Et merci au ciel qui a épargné les coureurs ! c’était just… :pluie: :oops:

Greg

Sujet du message: Re: Canéjan
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 14:37 
Bravo aux coureurs du VCC,félicitation pour votre prestation et volonté à montrer le maillot du club.Malgré un temps en demi teinte une bien belle journée.
Merci à tous les bénévoles du vélo club, nos épouses et aux autres ainsi qu'aux motards de Los Coolos. Merci aux commerçants de leur participation à notre course,à la Mairie de Canéjan et Gradignan.
Et enfin, merci aux riverains et automobilistes de leur patience et compréhension (sauf aux deux ou trois râleurs qui ont tentés de forcer le passage). :lol:
Et Chiiiiiiiicaaaaaaaaaaa! pour le vélo club. :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: Hipps!

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 20:23 

Bravo les coursiers,
vous avez bien tafé !! :super: :super: :super:

A+

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 22:10 
Administrateur du site

ah !!! quand même on se réveille la dedans :tongue:
heureusement que Greg s'y est collé sinon on n'aurait pas deviné qu'il y avait eu une course à Canéjan :lol: :lol:
comme tout a été dit précédemment je n'ai plus qu'à ajouter que les photos sont en ligne (400 photos à trier, éliminer, améliorer et envoyer sur le site, j'ai pas le temps de faire chica ce soir... :lol: ) dès que j'aurai le temps j'écrirai un article pour résumer la course, mais j'espère que nos coursiers vont tout nous dire très bientôt :wink:

grand merci à Bérénice et François pour leurs photos :super: :super:

un seul regret : qu'il n'y ait pas de photo de la chiiiiiicaaaaaaaaaa !!! :tchin: mais on ne peut pas boire et prendre des photos n'est-il pas ??? :con: (faudra sacrifier quelqu'un la prochaine fois, allez je propose que ce soit Philippe1 qui s'y colle :lol: pas d'objection et Yvette est d'accord :lol: :lol: )
JP

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 07:44 
Bravo à tous et plus particulièrement à Bruno et Philippe.
Bruno, tu seras mieux en 2, c'est l'évidence que je défends depuis toujours
et Philippe, il faudra choisir tes circuits, car tu vas te retrouver tout de même parfois avec la classe biberon par rapport aux GS !

:fifi: :fifi:

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:05 
Slt a tous,

Je rentre ce soir de Bretagne,après 2jours (samedi et dimanche) un peu trop alcoolisés :tchin: :tchin: et sommeil un peu juste,je vais maintenant récupérer :hmm: :hmm: .

Je viens de prendre connaissance des résultats de nos VCCistes,carton plein pour Bruno,Philippe et Greg,bravo à tous les trois :super: :super: :super: et Chiccaa...aaa plus que méritée pour tous les participants :tchin: :tchin: ,et surtout pour les bénévoles et organisateurs,je pense à Philippe 1er plus particulièrement,un regret ,n'avoir pas pu participer à cette belle journée :sniff: :sniff: :sniff: .

A bientôt de vous retrouver.

Alain

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 13:09 

Remerciements à tous et toutes qui nous avez permis cette journée, aux coureurs qui ont tous brillé et animé cette épreuve, à tous les bénévoles qui nous aident régulièrement chaque année, aux commerçants et à la municipalité toujours partie prenante.
Le beau temps était là, bien que parfois menaçant, une belle ondée nous a rafraichi après course.
Peu importe qu'il n'y ait pas eu de victoire finale, vous vous êtes bien battus et les couleurs du club ont été très souvent à l'avant (n'est-ce pas Eric et Moustache?)
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 07:40 
Bonjour à tous,

Je remercie tous ceux qui ont permis la réalisation de cette épreuve. J'y ai pris beaucoup de plaisirs... et c'est aujourd'hui, pour moi, l'essentiel.

A bientôt. Eric. :ht:

Heures au format UTC + 1 heure