Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Jeu 7 Aoû 2025 01:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lachaize 16
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 19:50 

On le savait en forme depuis un moment.... Brrrruno el magnifico a fait parler la poudre en Charente , et fait un joli pied de nez aux suceurs de roue de tous poils que constitue la presque totalité des 3èmes; Il gagne sous une chaleur écrasante, après avoir animé une bonne partie de la course !!! :super: :super: :super:

Il mérite, une image de derrière les fagos que je sors de ma collection spéciale!!

Fichier(s) joint(s):
virage.jpg
virage.jpg [ 41.08 Kio | Vu 999 fois ]

Brrrrrrrrrrrrrrravo Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruno!! :tchin: :tchin: :tchin:

Sujet du message: Re: Lachaize 16
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 19:56 
Pour une bonne nouvelle,ça c'est une bonne nouvelle. Bravo Bruno! tu concrétises ta forme du moment.Encore une victoire à Canéjan et tu rejoins ton copain Greg en 2ème. :super: :super: :fifi: :fifi:

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 20:56 
Mon cher Brrrrrruno, encore toutes mes félicitations pour ce magnifique succès, enfin tes efforts ont payé ! :super: :fifi: On voyait bien que tu tenais la forme ces derniers temps, ton succès ne m'étonne pas. :wink: :ht:

Maintenant que tu as gagné, tu vas être "débloqué" psychologiquement et tu n'aborderas plus les courses de la même manière.
On compte sur toi bien sûr à Canéjan, et maintenant je t'attends en 2e caté ! :wink: :tchin:

Bravo encore :fifi:
Greg

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 09:53 
Félicitations à Bruno, mais ce n'est que justice, il est presque anormal qu'il n'ait pas gagné plus tôt.
Le circuit de Canéjan n'est pas assez sélectif et ce sera le jeu du chat et de la souris pour essayer de partir à quelques encablures de l'arrivée en déposant le bilan sur le dernier km ou 500m. Trouver des costauds qui veulent jouer le jeu de l'échappée en 3, ça va être duraille !
:tchin:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 10:17 
Là, je jubile :super: !!!
Maintenant, ne te reste plus qu'à raconter ! :fifi:
@ bientôt.
Didier

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 10:41 
Administrateur du site

alors là bravo Bruno :super: :super: :super:
enfin ça veut bien rigoler pour toi !!! encore 2/3 courses et tu vas rejoindre Greg en 2e :tchin:
pas de week-end sans résultats pour le VCC :cool: :cool:
bon, maintenant vous savez à qui je pense pour la prochaine victoire ;) ;)
comme Brrrruno il la mérite bien :super:
allez on attend ton récit de la course :tongue:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 11:40 
bravo Bruno , c’est bien mérité. :super:

Depuis le temps que tu tournais autour mais
cette année tu semblais avoir franchit un pallier supplémentaire.

Sur cette bonne forme,
reste à obtenir un résultat identique à Canéjan,
ça a faillit le faire l’an passé, 2011 sera la bonne, je te le souhaite. :fifi:

Pascal

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 11:53 
en attendant ton récit :wink: Felicitations Bruno :super:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 12:59 
BRAVO BRUNO :super:

Comme je te l'ai dit dimanche soir, tu le méritais :wink:

Allez, encore une place dimanche prochain (la médoquine à talence??)
et tu gagnes celle de canéjan pour l'accession en 2ème :wink:

Alors vraiment un grand CHICAAAAA! pour BRrrrunooooooooooo :tchin:

AYA,AYA,AYA, les canéjanais sont toujours lààààààààààààààààààààà :lol: :lol: :lol:

Sujet du message: Re: Lachaise 16
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 13:02 

Inutile de vous dire à quel point j'étais content de franchir cette p____ de ligne en vainqueur.
Je n'étais pas fixé ce WE quant à la course que j'allais disputer. J'ai testé les forces en présence pour du covoiturage mais en vain. Alors, je me lance pour Lachaise en Charentes, course à laquelle j'ai déjà participé, il y a 2 ans.
J'arrive sur place vers 12h50 et m'en vais retirer mon dossard. Au retrait des dossards, on me dit:"vous venez de Canéjan pour courrir ici :o "
Quand la motivation est là, alors...
Je me prépare tranquillement et rien que le fait de mon monter mon vélo, accrocher mon dossard, je transpire à grosses gouttes.
Je fais mes 2 tours d'échauffement, enfin double échauffement puisque dehors il doit faire facilement 36/38°. Je fais la fine bouche en me disant que le circuit n'est pas assez dur et que cela va rouler fort.
Le départ est donné à 14h avec un peloton d'environ 45 unités pour 9 tours de circuit d'un peu moins de 7km. Cela part tranquille. Je décide d'appliquer la méthode Greg, celle que Didier m'a enfoncé le clou lors de mes périples à Léognan ces dernières semaines, c'est à dire rester à l'arrière, surveiller et attendre ;) ;) ;)
Je passe 3 tours derrière tranquillou. Au début du 4e tour, 2 gars étant sorti devant depuis plus d'un tour, je décide de remonter dans le paquet. Un autre gars sort et toujours rien de la part du paquet, je me dis que c'est peut être le moment de tenter, alors je sors à mon tour. Je reprends le gars sorti juste avant moi et l'on s'entend pour rentrer sur les 2 échappés, ce qui est rapidement fait. En moi même, je pense que c'est la bonne à 4 on doit pouvoir s'entendre et aller au bout. Et bien non, le peloton nous reprend après un 1/2 tour.
Alors je me repositionne dans le milieu du paquet en observateur. Je discute avec le gars que j'avais rejoint et lui demande si cela le branche de se refaire la belle à 2 ou 3 de l'arrivée.
On passe la mi course et un coup se dessine. 5 gars se font la belle et prennent une avance très sérieuse. Je questionne dans le peloton pour savoir un peu mais personne pour la chasse :grrr:
Alors je me mets à rouler avec un autre gars pour rentrer sur l'échappée quite à ramener le peloton avec nous. Des coureurs ayant des gars devant essayent de désorganiser la poursuite et me demandent de ne pas ramener le peloton. Rien à foutre, je suis là pour ce qui va suivre, la Gagne. Nous les reprennons peu avant les 3 derniers tours en les aillant laisser rouler devant. La suite de la course n'est qu'une succétion d'attaques de toute part, quant à moi, m'étant fait repérer j'essaie d'en placer une mais à chaque fois, j'ai du monde sur le porte bagage alors je décide d'attendre l'arrivée. Entre temps, je me suis quand même une petite prime, j'ai toujours à chasser le naturel :D :big: :lol:
Je repnse à ce que Le DID m'a dit:" Dans une course, tu ne peux faire que 3 accélérations :shock: " Et merde, je les ai déjà toute envoyées.
Déjà le dernier tour et là un grand moment, je dois mener le paquet car personne ne veut emmener, nous roulons par moment à 25km/h, du grand n'importe quoi. Le dernier virage 90° et nous attaquons le route très large de la ligne d'arrivée. Il reste environ 2km. Je suis toujours mal placé devant et là, un gars tente de sortir. Je saute dans sa roue à son niveau, je lui propose de continuer à 2 mais il coupe son effort. Je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à quoi cela lui a servi de mettre une mine :?:
Je dois mener et contrôler le paquet qui forme un magnifique évantail derrière moi :big: :big: :big:
A 500/600m de la ligne, un gars de Nersac lance une attaque et de nouveau, je saute dans sa roue, à ce moment, il s'écarte et me crie:"elle est pour toi, vas y". Alors je me relance à droite de la route et je mène le sprint le sprint et en contrôlant la gauche de la route et j'entends qui gueulait pour me déboiter. Il était en danseuse et moi assis sur la selle à tirer sur mon cintre.
Cette course, elle est pour toi BRUNO et il est hors de question que tu te fasses passer avant la ligne.
Je me suis dépouillé jusqu'au bout et je la tiens :fifi: :fifi: :fifi:
Enfin, je vais pouvoir rentrer chez moi avec un carton course non vierge.
Comme je vous le disais au début, je suis super heureux de cette victoire, et j'espère qu'elle en apportera d'autre afin de pouvoir monter en deux avant la fin de la saison si possible.
A bientôt
Bruno

Dernière édition par Bruno A le Lun 22 Aoû 2011 14:25, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure