Un petit résumé de ma course où j'y suis allé avec plein d'envies.
Après l'échauffement, je retrouve Greg et lui dit que je ne sens pas trop le circuit. Trop étroit pour 80 coureurs.
Le départ est donné, nous sommes postionné à l'arrière du groupe

. Je fais 2 tours comme ça mais je ne peux rester là car trop dangereux alors j'attaque ma remontée en tête du paquet. Ca y est j'y suis et je compte bien y rester
Quelques escarmouches, et puis 5/6 gras sont partis.
Bruno, réagis, il faut y aller même si nous ne sommes que dans les 1ers tours. Je ne sais pas pourquoi, je la sens bien cette cassure. J'embraille et me voilà rentrer mais j'ai emmené un dizaine de gars dans mon sillage. Le groupe est formé et la cassure est bien réelle

Alors j'essaie d'organiser le groupe, des relais courts, on monte on descend mais seulement à peine la moitié des gonzes jouent le jeu
Alors je discute avec les coureurs qui roulent en leur disant que nous sommes trop nombreux et qu'il faut faire péter ce groupe un nouvelle fois mais en vain.
Les tours s'enchainent sans que le trou se soit accentué alors je relance l'allure.
Nous revenons sur le groupe des GS partis derrière nous. Ils se rangent sagement pour nous laisser passer

mais quelques centaines de mètres plus loin, nous sommes bouchnonnés par la voiture ouvreuse qui est elle même bouchonnée par un véhicule de touristes coincé derrière la course des cadets. Le BORDEL quoi.
Nous doublons tout ce petit monde et nous rembrayons
Nous revenons maintenant sur un groupe de 3e attardés et ces derniers s'accrochent.
Annonce au micro du speaker: Pour les 3e, la course est raccourcie de 2 tours car la ligne en ligne a de l'avance. Il reste alors 2 tours. Nouveau passage sur la ligne, nouvelle annonce, il vous reste 2 tours les 3e

C'est réellemnt le bordel.
Je retourne et je voie derrière un paquet d'un soixante d'unités.
Qu'est ce que c'est? Le peloton est revenu avec les 3e attardés
Le soukDernier virage et puis la ligne droite finale en léger faux plat montant.
Sorti de virage, je descends des dents afin de pouvoir m'extirper de ce groupe, mais je sens des contractures musculaires

sur les cuisses.
Je passe la ligne d'arrivée les mains en haut des cocottes. J'ai vu un gars levé les mains mais il semble qu'il fasse parti des attardés. Toujours le bordel.
Je discute avec des gars de l'échappée qui sont furieux et confirment que celui qui lèvent les mains n'est pas le vainqueur
Annonce du speaker pour avertir qu'il n'y aura certainement pas de classement des 3 et GS.
Puis 1/2h après, annonce des classements officiels au micro après délibération de la commission
Je suis frusté et furieux car il n'est pas normal que nous ayons été repris par le peloton. A 15, on doit aller au bout et se régler entre nous.
En colère après l'attitude de certains coureurs qui n'ont pas joué le jeu, et qui se sont fait porter. Par contre, quand il fallait sortir sur la ligne pour les primes, là, on voyait du monde.
Pourtant je la connais cette mentalité mais MERDE...
En conclusion, je pense encore avoir été trop généreux dans l'effort.
Vivement que je puisse les règler en bosse, au sprint je ne sais pas
A+
Bruno