Slt,
Nous étions 4 VCCistes à partir en reconnaissance pour la course du Pyla ce dimanche à 8h15 au carrefour de Pierroton. Temps 4°c, ciel bleu azur et pas un pet de vent

Les longues lignes de droites de la route d'Arcachon sont effacer à un bon train (38-42) tracter par un Greg et un bruno au top

!
La rte des africains de Cazaux est avalé tranquillement et j'ai la pretention de penser que je suis en forme et que, malgré le vent qui se lève, le retour devrait être agréable..... Bien que, une fois la l'arrivée de la course gravit (2 rampes à 10% sur un revetement pas top

) je sens que la fin me tiraille....
Une fois Biganos passé nous prenons le vent de pleine face et malgré que je sois caché derrière Greg ou Bruno je sens que je ne vais pas tenir bien longtemps... A la sortie de Biganos je prend un relais, que dis je, je vais devant ma vitesse s'écroule plus de jambes

je saute du groupe et me retrouve à 23km/h avec le vent dans le nez.
Greg, Bruno et Christophe m'attende, je perse

(La loi des emm.... max : Je casse l'obus de la valve avec ma pompe de m.....

) et à partir de là le retour ne sera qu'un long et pénible calvaire, la tête le tourne, j'ai chaud j'ai froid, les jambes sont en coton et surtout J'AI FAIM. je mangerais le goudron si je le pouvais tellement J'AI FAIM!
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu une telle fringale, je pensais être à "l'abri" de ce genre de choses mais j'en ai bavé de chez bavé
Donc merci à vous trois de m'avoir tracté, regonflé, "nourri" pour le retour car si j'avais été seul je pense que cela aurait été une autre "salade"... et Greg merci d'être resté avec moi jusqu'au bout car je n'avais plus les idées très claires...
Merci