Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Lun 18 Aoû 2025 04:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fauillet(47)
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 21:36 
Salut Philippe et bonnes vacances 8-)
Profite-bien du soleil de Cuba, et reviens-nous avec la pêche ! ;)
A bientôt
Greg

MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 18:09 

eh Philippe, tu crois que c'est comme ça que tu va les passer les cols ariègeois!!! :lol:
allongé dans un hamac sous perfusion de Cuba libre

Allez profite profite... et reviens nous avec une pêche d'enfer et la recette du fameux cocktail.

A+

MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 19:54 
Philippe

Excuse-Moi,je ne me souvenais plus de ton séjour à CUBA ;) ,profite au maximum du climat et oublie les soucis 8-) ,n'abuse pas trop du cigare et du cuba libre :P (je connais bien,moi c'était au Mexique).
En éspèrant pouvoir plus tard t'avoir à mes cotés en GS :cry: ( je m'ennui un peu seul).

Bon séjour et à bientot.

Alain.

MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 21:31 
Merci, Merci les champions!

C'est vrai que le régime :
daiquiri à midi 8-)
morito au dodo 8-)
ce ne sont pas des régimes pour progresser en cote,
mais par contre descendre un cuba libre :P
je pense que je vais battre tout les records :lol:

mais rassuerez vous, je vais recharger surtout les batteries :roll:
et dès le 18 avril au matin :shock:
, je serai à 8h30 à la house pour un entrainement dans les cotes de lagoiran
et autres... :mrgreen:

Bonnes routes à vous et merci pour vos petits mots sympa ;)

A+

MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 21:35 
AU fait !
les champions Alain, Greg, Jean Pierre , Mathieu et pascal

QU'est ce que vous avez fait dans le lot et garonne?? :)

Je devrait être connecté à cuba,
aussi, j'ai hate de savoir si vous avez fait parler la poudre :evil:

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 07:45 
Administrateur du site

trouvé ceci sur Amivélo : ;)

3EME CATEGORIE 68
CLASSEMENT NOM-PRENOM CLUB DPT
1er Gautier François Uniballer 47
2ème Amadio Sébastien ST Bazeille 47
3ème Bergegère Mickael La Réole 33
4ème Begegère Françis La Reole 33
5ème Martin Grégory Canejan 33

Greg on attend la suite....

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 08:16 
Slt,
Ben moi j'ai pas fait grand choses vu que mes jambes etaient accompagnées par leurres copines "les crampes" :twisted: :evil: . Il faut dire que j'ai peu rouler et que j'avais fait une séance de HT peut être un peu costaud la veille. Mais bon cela commence à devenir un peu dur moralement... :(
Quoi qu'il en soit, le circuit n'etait pas tres attrayant je trouve, 5,5km avec 55m de DH+ pour 10 Tours en 3ème, et les des routes tres etroites.
Le depart est donné à l'heure, jp, Greg, Pascal et Moi même (dit Mathieu le crampeux) :lol: :x partons en queue de peloton, greg reste avec moi à l'ar tandis que Jp et Pascal remonte le groupe. Les 2 1ert sont avalés assé rapidement, on n'a l'impression que cela va casser alors que dès le 3è T ça temporise. AU 2èmeT Pacal s'aperçoit que sa roue av est mal serré donc .... Arrêt technique au stand... AU revoir Pascal :o
Dès le 6T cela commence à relancer nettement plus clairement, la longue ligne droite avant le passage de LA ligne se fait maintenant à un bon 45km/h et je vois mon cardio qui clignote de + en + et je sens bien que la tout petite petite bosselette de m..... ne va pas tarder à mettre fatal :x Greg fait la course à l'ar et Jp est bien positionné dans les 10. A 8,5 T dans la fameuse bosselette de m.... Les copines de mes quadriceps arrivents gaiement :( :twisted: :cry: , m'obligeant une fois de plus à regarder le groupe s'en aller sans moi. Je finis tranquilement rattrapper par un groupe de GS que nous venions de passer :? et une fois la ligne passé je décide de "bâcher" car le "coeur n"y ait plus" dans TOUS les sens du terme d'ailleurs!
Je suis donc super bien placé pour l'arrivée, sur le cote de la route à derrière la barrière, pour voir Greg le "dragster" partir du fond et remonte tout le groupe "Post combustion" allumé pour finir 5 !!! Bravo GREGY. Jp fini 10 en ayant fait une prime tout de même.
Et, il faut tout de même le souligné Alain fait 7 en GS, excusez du peu ;)

Voilà Rdv à Creon

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 10:19 
Salut les VCCistes !

Ouais ben le soleil était enfin au rdv pour cette course de Fauillet et ça c'était vraiment TRES agréable ! 8-) :D

Comme l'a bien résumé Mathieu, le circuit était assez pénible avec des routes étroites de 4m de large, certains virages très serrés, j'ai d'ailleurs failli partir à la gamelle. 10 tours de 5,5km, un peu court pour les 3e.

La course est partie assez lentement, ça tamponnait pas mal dans les premiers tours, et une fois de plus je ne cessais de me dire "les courses c'est pas fait pour moi...". Stressant, souvent sur les freins. Le circuit n'était pas très sélectif malgré une petite bosselette, et le vent empêchait toute vélléité des coureurs.

Comme d'hab, j'ai fait la course à l'arrière les premiers tours avec l'ami Mathieu, tandis que JP Bendichou notre pro de service était bien placé dans le premier tiers du peloton (ah ce JP, l'art du placement...). Je n'ai vu que furtivement Pascal derrière qui j'ai fait un tour, avant de l'entendre dire qu'il devait s'arrêter pour resserrer sa roue. Mais dis-moi Pascal, quelle est cette poisse qui te poursuit ??!! :x

Au bout de 6 tours, et bien... j'en avais marre ! J'étais dernier de chez dernier, le moral un peu dans les chaussettes, je subissais la course et ne voyais pas d'issue sur ce type de circuit. J'avais presque envie de laisser tomber, de finir comme ça à l'arrière... :(
Et puis soudain j'ai eu un sursaut d'orgueil, petit bottage de cul psychologique, et je me suis dis "Greg, arrête de gémir, t'as pas fait plus de 100 bornes pour rien, donc tente au moins qqchose" !

Petit à petit, je remonte vers l'avant en me faufilant tant bien que mal, et je me retrouve aux avants-postes dans le 8e tour avec un groupe de bons rouleurs. Un premier tente une escarmouche, on est trois à le suivre, mais le peloton est toujours très proche. A l'approche du dernier tour, je me retrouve en tête, je roule en dedans, et je vois d'un coup la fusée Bendichou partir devant pour aller chercher la prime au passage du 9e tour ! Bravo JP, tu tiens la forme !
JP coupe l'effort après la ligne, on se retrouve tous les deux avec le peloton juste derrière, et je tente alors un démarrage en espérant que d'autres coureurs me suivent. Peine perdue, il est clair que la course se règlera dans un sprint de masse...

Donc là dans ma tête je laisse clairement tomber l'affaire, d'autant que ça commence à frotter sec et remonter de l'arrière. A l'approche du sprint final, je suis environ 15e mais cela me contenterait presque car j'ai fait ma course. La course est en train de se jouer à l'avant, et finalement à 300m de la ligne je décide "pour le fun" de mettre la gomme plein pot dans un long sprint final, un peu planqué sur le bord de la route. A ma grande surprise, je remonte pas mal de concurrents, et je vois au loin les 5 premiers détachés du reste de le troupe. La ligne approche et je reviens toujours. A 20m de la ligne, le 5e se retourne en se redressant, et hop je le passe de justesse ! A moi le filet garni ! :mrgreen:
Un final un peu bizarre, qui me donnerait presque envie de tenter ma chance au sprint sur d'autres courses...
JP finit juste derrière, Mathieu vous savez quoi :x , et bravo à Alain qui a fait une super course en GS et ramène un panetonne à la maison !

La fin fut donc plus sympa que le début, et même si je reste mitigé sur mon appétence aux courses Ufolep, je suis quand même content de cette journée. A noter la très bonne organisation, des organisateurs sympa, des lots corrects, et une vraie ambiance de village avec pas mal de monde pour suivre la course. Je reviendrai dans le Lot-et-Garonne, et pour ceux que ça intéresse j'ai d'ores et déjà prévu d'aller à la Ronde des Ecureuils de Casteljaloux le 8 mai.

Dans l'immédiat, Créon se profile... J'espère qu'on y sera nombreux ! ;)
A+
Greg

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 18:15 
Bravo à vous très beau récit ;)

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 21:12 

Salut à tous les coursiers et bravo,
Donc au programme de la semaine :
Vérification de tous les couples de serrage pour Mr Pascal.
Gavage au magnésium pour Mathieu.
Phase finale d'affutage pour Greg.
JP B pour la stratégie

Et avec tout ça on pourrait peut être faire une course d'équipe!!! :)

Eh Alain qu'est ce que tu fous en GS??? :shock:

Greg tu peux m'en dire un peu + sur cette ronde des écureuils, profile , dénivelé???

A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure