Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mar 24 Juin 2025 22:00

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: canejan
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 19:49 

On n'a pas gagné, mais on s'est bien marré, et on ne l'a pas joué à l'économie :tongue: :tongue: :tongue: donc pas de regret.

Je voulais juste ici remercier, (un ptit coup de M. Drucker, c'est dimanche!!!), tous les organisateurs et tous les bénévoles qui ont assuré la sécurité sur ce circuit pas facile.
Merci à eux.

A+

Sujet du message: Re: canejan
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 20:46 
Je n'ai pas gagné non plus :tongue: :tongue: :tongue: ,mais ce groupe aurai pu me permettre d'etre un peu mieux classé si j'avais sur la fin été un chouia plus opportuniste :big: :big: :big: .

En tout cas comme Christophe,je tiens à remercier les volontaires du VCC (dirigeants, coureurs,etc... et autres bénévoles) pour l'organisation, la tenue des carrefours, le circuit, tout celà était top :super: :super: :super: .

Alain

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 10:15 

Ce n'est pas encore pour cette fois :sniff:
Je me suis bien régalé sur cette course superbement organisé :super:
L'esprit d'équipe a régné mais malheureusement n'a pas vaincu.
Merci à l'organisation, aux bénévoles... :tchin:
@+
Bruno

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 10:39 
Administrateur du site

merci à vous les gars pour ces compliments et bravo pour votre course. même si vous n'avez pas gagné vous avez bien montré le maillot :super: :super: :super:

côté organisation on s'en est plutôt bien tiré compte tenu des petits ennuis de dernière minute (ah la sono c'est vraiment pas notre truc :sniff: et l'informatique quelle m... parfois :mad: ) on va débriefer et améliorer tout ça pour l'année prochaine :wink:

les photos sont en ligne : un grand bravo à notre photographe Bérénice, la fille de Bruno qui a bien voulu s'en charger au pied levé sans connaître l'appareil :super: :super:
je vais rédiger un article ce soir ou demain pour raconter la course ou du moins ce qu'on a vu du podium.

un grand merci encore à tous les bénévoles qui ont gardé les carrefours, je sais que pour certains ça n'a pas été un après-midi facile, ils ont bien gagné leur bouteille :tchin:

@+

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 13:00 
Et bien voilà, la mouture 2010 de la course de Canéjan est terminée; Beaucoup de préparatifs et de tracasserie pour une demi journée qui est passée comme un coup de v..... Heuuu! non, comme un peloton. :-) mais qui s'est déroulé dans de bonnes conditions
Merci de vos merci, merci de votre participation, merci de vos efforts,merci aux signaleurs,merci à La Mairie, merci à la police municipale,merci à la croix rouge,merci aux commerçants,merci à notre animateur, merci à Claude Barres,merci à jean Pierre Picot, merci à Anne marie,merci à Pascal Guillot,merci à Guy rucher,merci à grégory Martin, merci à tous ceux à qui je n'ai pas dit merci et enfin merci à ma femme.
Merci, merci,merci,merci,merci,merci,merci :lol: et à l'année prochaine. :super:

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 17:39 
Ouais, une bonne course de village bien sympa avec un bon esprit :super: Malgre un panneuatage quelque peu defectueux :D :mad: :lol: . Cette course ci me ferait presque change d'avis sur les courses de clocher... :wink:

Merci à tous

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 19:07 
Mathieu a écrit:
Ouais, une bonne course de village bien sympa avec un bon esprit :super: Malgre un panneuatage quelque peu defectueux :D :mad: :lol: . Cette course ci me ferait presque change d'avis sur les courses de clocher... :wink:

Merci à tous

Apprends à écrire. panneautage c'est comme ça que cela s'écrit. :lol:

Heures au format UTC + 1 heure