Petit compte rendu :
Nous étions 60 3ème caté sur la ligne.
J'étais seul du VCC au départ et pas beaucoup de gens de connaissance...
Temps variable, un peu de soleil, beaucoup de nuages et pas mal de vent. Pas de pluie et une vingtaine de degrés.
Circuit exigeant de 5 km350 à faire 11 fois. En gros 3 parties : faux plat descendant, vrai plat venteux et côte de 450m à 6%; Plutôt pour puncheur.
Routes tout à fait correctes, pas dangereuses, hormis un petit pont à l'entrée d'un virage à droite mal protégé en sortie juste pour la relance, dommage.
Pas de chute à ma connaissance, rythme correct sans plus entre 35 et 38 suivant les tours.
Un début de course toujours un peu difficile mais j'ai essayé de rester bien placé, j'ai ensuite tenté l'aventure d'une échappée qui aurait pu aller au bout. Nous étions 7 et pendant 5 tours on se relayait plutôt bien mais à 2 tours de l'arrivée le peloton est rentré.

J'ai alors éprouvé le besoin de souffler un peu et j'ai eu du mal à récupérer pour le final. je dois me classer dans les 12...
Que de rythme dans ces courses.
Je me doutais bien que j'allais être un peu juste et j'ai pu le constater : je souffrais en haut de chaque bosse montée en force.
Pascal