Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mar 22 Juil 2025 07:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lachaize 16
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 13:22 

BRAVOOO BRUNOOO :super:

Belle victoire ou tu ne t'es pas économisé. :tchin:

A très bientôt :ht:

@+

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 13:36 
Bruno,j'ai pris un super plaisir à te lire. :super: :big:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 16:00 
Au travers de ce que tu racontes, Bruno, je pense que tu as réussi à te sortir d'un guépier (pas d'un Gueffier, de ça, on s'en sort jamais...) "typiquement 3ème caté", avec tous les cas de figure qui font qu'il est difficile à un costaud de gagner, malgré sa supériorité. En tous cas, tu as raison de choisir le circuit, il arrive un moment où il faut savoir ce qu'on recherche et y mettre les moyens, même si ça coute des kilomètres en bagnole.
Ce n'est sans doute pas sur le tourniquet de La Réole que tu aurais pu avoir cette joie de gagner.
A Canéjan, il faudra un minimum de stratégie et de course d'équipe, suivant qui sera là pour t'aider.
Si c'est toi qui doit faire le boulot, tu réduis tes chances. Avec ton coup de pédale, tu dois pouvoir envoyer la purée une seule et unique fois, mais décisive. Jouer au poker du sprint, ça reste...du poker !
:super:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 16:08 
Merci Bruno pour ton récit captivant. Tu ne l'as pas volé cette victoire !
Tu as gagné comme un chef et tu as su prendre tes responsabilités au bon moment :super: On sent bien que tu la voulais cette victoire et tu es allé la chercher avec les dents ! :mrgreen: :tongue:

Ca promet pour la fin de saison :wink:
Greg

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 19:39 
Félicitations Bruno,

Je suis heureux pour toi et quel soulagement cela doit être d'avoir claqué une telle VICTOIRE. :super:
Comme tu viens de débloquer ton compteur et vu ta forme la fin de saison va être arrosée. :fifi:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 20:44 
Slt Bruno,

Je partage ta joie d'avoir enfin une victoire dans ta musette :super: :super: :super: ,avec mon copain le grand Philippe,on parle souvent de toi :lol: :lol: :lol: ,car avec la pêche que tu as en ce moment, il était impossible que tu n'en sorte pas une ;) ;) ;) ,on avait vu ta grosse déception à Revignac :cry: :cry: ,ou tu méritais déjà largement une place d'honneur minimum.

Le compteur étant enclenché,tu dois pouvoir monter en 2 et rejoindre l'ami Greg :lol: :lol: :lol: , à vous deux,il y a encore de beaux résultats pour le V.c.c. à engranger :-) :-) :-) .

Bravo encore Bruno,celle là elle est bien méritée :tchin: :tchin: :tchin: .

Alain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure