Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mar 22 Juil 2025 13:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Saint-Sauveur
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 14:34 

Les coursiers :super:

Si vous regardez la météo du site du VCC, il n'est pas annoncé de pluie pour demain matin ;) :shock:
Qui reste partant alors :?: :?: :?:
A+
Bruno

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 17:07 
oui mais sur http://france.meteofrance.com/france/me ... 724060000T
:? donc encore désolé mais forfait pour moi sans rancunes Bruno?

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 21:50 
Salut les champions!
Pour demain à St Sauveur :sad: :pluie:

Donc si il y a des courageux je sortirai faire un tour à partir de 8h à la house :roll:

Qui ca interresse?? :wink:

AYA,AYA,AYA, le soleil sera t il lààààààààààààà :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 14:38 

Salut à tous,

Comme prévu, je suis allé courir à St SAUVEUR ce matin :tongue:
Pour info, nous n'avons attrapé la pluie (fine bruine) sur le dermier tour.
Je vais faire bref car je suis une nouvelle fois en colère :grrr: :grrr: :grrr:
Le circuit fait 7,5Km à couvrir 10 fois en 3e. Enfin une course longue :super: :super: mais rapide malgré tout, près de 39 de moyenne.
Pas de difficulté sur ce circuit, juste 2 petis faux plats qui n'ont pas freiné les ardeurs.
Allez dans le vif du sujet. Je décide de faire les 1ers tours à l'arrière mais cela ne me convient alors je remonte en tête tout en étant sage ;)
Les traditionnels pétards de Juillet :lol: :big: partent de droite et gauche mais rien de grave.
Dans le paquet, je discute avec un coureur qui m'a l'air bien en jambe et lui propose d'attendre l'avant dernier pour en placer une :tchin:
Il lance l'offensive en premier mais pas là où nous l'avions défini, je temporise un peu pour qu'il fasse un trou et ensuite, je me lance. Derrière rien ne se passe. Nous passons la ligne en tête en ayant fait le trou. On s'entend bien en enchainant les relais. Je me dis quie cela va être dur à 2 mais j'ai les jambes ce matin alors on insciste. Derrière, un gars est sorti et nous rattrape à mi tour. Je me dis là, c'est bon à 3 on y va. Et bien non, nous sommes repris à l'amorce du dernier tour :sniff:
Je m'accroche et décide de me cacher sur ce dernier tour pour jouer dans le final.
Comme à chaque fois, dans le dernier tour, cela se regarde en attendant le sprint.
A l'entrée de St SAUVEUR (dernier kilomètre), nous revenons sur les GS :shock: :o
Et là, gros bordel même si le paquet des GS se range un peu, il y a toujours des gars qui s'accrochent. Ultime virage à droite avant les 500 derniers mètre. A ce moment là, je suis assez bien dans les 5/6.
Une chute dans le virage met le 1er des 3e à terre et désorganise un peu l'emballage final. Je suis toujours bien placé mais des GS sont intercalés.
Le sprint est lancé, la ligne franchie, je pense être 4 ou 5.
En revanche sur le podium, c'est le souk :grrr: , ils n'ont rien vu entre les 3e et les GS et demandent aux coureurs de 3e de venir au podium pour valider le classement. Tout le monde rale et je suis soft. Après discution avec d'autres gars, ils me confirment que je suis dans les 4 ou 5. Youpi.
Et bien non, je demande confirmation au podium et je n'apparais dans le classement. J'ai beau essayé de discuter mais tout le monde apporte son classement.
Dégouté, je suis complétement dégouté. J'ai fait une prime également et je ne suis même pas allé la chercher de :grrr: :grrr: :grrr:
Je vais de nouveau dire: ce sera pour la prochaine :fifi:

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 16:14 

Pas de bol Brrruno, t'avais l'air bien physiquement, ça m'a l'air un poil frustrant vos histoires de tourniquet du dimanche!! :roll: :roll:

T'as pensé au cyclo cross??? :mrgreen: :mrgreen:

Fichier(s) joint(s):
mud.jpg
mud.jpg [ 46.9 Kio | Vu 515 fois ]

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 19:04 
C'est marrant, ça me rappelle un peu Portets... :roll:
Pas grave Bruno, l'important c'est que tu sais tu as fini dans les 5 et ça c'est super ! :super: :super: Bravo, décidément tu as des jambes de feu en ce moment ! :ht: :D
A bientôt
Greg

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 07:47 
Salut Bruno,
Heureusement que tu es en colère pour faire bref,sinon tu nous faisais un journal.
Je constate avec plaisir que tu es en forme et j'espère que tu vas la conserver jusqu'à la course de Canéjan pour faire briller les couleurs du club.
Bravo à toi. :super: :fifi:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure