Salut à tous,
Comme prévu, je suis allé courir à St SAUVEUR ce matin
Pour info, nous n'avons attrapé la pluie (fine bruine) sur le dermier tour.
Je vais faire bref car je suis une nouvelle fois en colère
Le circuit fait 7,5Km à couvrir 10 fois en 3e. Enfin une course longue

mais rapide malgré tout, près de 39 de moyenne.
Pas de difficulté sur ce circuit, juste 2 petis faux plats qui n'ont pas freiné les ardeurs.
Allez dans le vif du sujet. Je décide de faire les 1ers tours à l'arrière mais cela ne me convient alors je remonte en tête tout en étant sage
Les traditionnels pétards de Juillet

partent de droite et gauche mais rien de grave.
Dans le paquet, je discute avec un coureur qui m'a l'air bien en jambe et lui propose d'attendre l'avant dernier pour en placer une
Il lance l'offensive en premier mais pas là où nous l'avions défini, je temporise un peu pour qu'il fasse un trou et ensuite, je me lance. Derrière rien ne se passe. Nous passons la ligne en tête en ayant fait le trou. On s'entend bien en enchainant les relais. Je me dis quie cela va être dur à 2 mais j'ai les jambes ce matin alors on insciste. Derrière, un gars est sorti et nous rattrape à mi tour. Je me dis là, c'est bon à 3 on y va. Et bien non, nous sommes repris à l'amorce du dernier tour
Je m'accroche et décide de me cacher sur ce dernier tour pour jouer dans le final.
Comme à chaque fois, dans le dernier tour, cela se regarde en attendant le sprint.
A l'entrée de St SAUVEUR (dernier kilomètre), nous revenons sur les GS
Et là, gros bordel même si le paquet des GS se range un peu, il y a toujours des gars qui s'accrochent. Ultime virage à droite avant les 500 derniers mètre. A ce moment là, je suis assez bien dans les 5/6.
Une chute dans le virage met le 1er des 3e à terre et désorganise un peu l'emballage final. Je suis toujours bien placé mais des GS sont intercalés.
Le sprint est lancé, la ligne franchie, je pense être 4 ou 5.
En revanche sur le podium, c'est le souk

, ils n'ont rien vu entre les 3e et les GS et demandent aux coureurs de 3e de venir au podium pour valider le classement. Tout le monde rale et je suis soft. Après discution avec d'autres gars, ils me confirment que je suis dans les 4 ou 5. Youpi.
Et bien non, je demande confirmation au podium et je n'apparais dans le classement. J'ai beau essayé de discuter mais tout le monde apporte son classement.
Dégouté, je suis complétement dégouté. J'ai fait une prime également et je ne suis même pas allé la chercher de

Je vais de nouveau dire: ce sera pour la prochaine