Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Dim 16 Nov 2025 03:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Stage club 2013
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 21:56 
Administrateur du site

bonjour à tous,
j'ai mis en ligne sur le site les parcours créés par Greg sous OpenRunner
enjoy... avant d'en ch... :musclor: :musclor:
JP

Sujet du message: Re: Stage club 2013
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 22:05 
Qu'est ce que j'apprend ? Jean pierre P.se dégonfle et troque son vélo contre un minibus.
Moi qui comptait emmener le mien,c'est foutu,je n'ai pas de chauffeur de rechange.
Petit joueur,Jean Pierre :sad:

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 22:23 
Administrateur du site

mais c'est pour te permettre de monter sur le vélo Philippe !!! ne l'oublie pas surtout :wink:

MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 09:12 
Je ne l'ai pas emmené mon vélo et je ne le regrette pas au vu du parcours et des conditions météo du 1er jours. :pluie: :pluie: :pluie: :pluie: :pluie:

Et c'est pas JPP qui va me contredire. :tongue:

MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 21:58 
J’ai toujours un peu la « gueule de bois » après un stage club VCC. Comme une redescente un peu difficile après cette parenthèse annuelle que j'apprécie tant. :wink:

Malheureusement, nous n’avons pas pû échapper samedi aux affres de cette annus horribilis d’un point de vue météo :pluie: :pluie: :grrr: (non non Philippe, il n’y a pas de jeu de mots ! :lol: :mrgreen: ). Et croyez-bien que j’en suis le premier déçu... :sniff: Moi qui avait consciencieusement élaboré le parcours « royal », et qui me faisait une joie de partager avec vous les beautés de cette terre d’élection pour le cycliste. :sad: Heureusement, nous avons quand même pu faire un petit bout de chemin, et surtout sauver les meubles avec la sortie dimanche matin autour du Lac de la Raviège, où seules quelques gouttes de pluie nous ont rattrapé en fin de sortie. :-)

Mais si j'essaie de voir le verre à moitié plein (il était même bien rempli ce week-end ! :tchin: :wink: ), l’ascension du Pic de Nore dans les conditions dantesques que nous avons connu nous laissera à coup sûr un souvenir impérissable ! :shock: Et quand notre groupe a pû trouver refuge à Pradelles (après une descente épique) chez cet adorable couple de retraités, tous grelottants et transis de froid :gla: , c’est dans ces moments là peut-être que se forgent aussi le ciment d’un groupe.
Je ne désespère pas qu’une autre année nous puissions, qui sait, faire la fin du parcours sous le soleil. :cool: Il y a tant d'autres choses à découvrir encore, et Christophe peut en témoigner. :wink: J’ai eu un vrai coup de coeur en venant dans la région fin avril (sous le soleil !), pour ce magnifique coin de France où l’on compte sur les doigts des mains les voitures que vous croisez dans la journée !

Ce week-end le soleil nous est venu de ce gîte et de cette ambiance dont vous fûtes les acteurs :super: , avec une pensée particulière pour l’incomparable Moumouche notre Monsieur Loyal :wink: , notre hilarant PhilGuef qui nous a sonné les clôches :lol: , l’ami Dédé avec son tchic et tchac inimitable :big: , et tous nos conteurs de blagues désopilants qui ont fait travailler nos zygomatiques :lol: .
Une chaleur procurée également par l’accueil de nos hôtes, Magali et Pascal, que je remercie pour leur authenticité et la qualité de leur prestation. :super: Qu’il était bon de se réfugier auprès du feu de bois en ce soir du 8 juin ! :-) Et les lasagnes, saucisse de pays, et autres poulets farcis étaient bien appréciés je pense en ces circonstances… Je ne doute pas qu’un jour nous reviendrons goûter au plaisir de cet accueil.

Merci à nos chauffeurs et assistants de luxe, en la personne de PhilGuef et de JPP, qui étaient au top :super: , toujours prêts à rendre service. Heureusement que vous étiez là dans les moments difficiles avec les deux minibus ! Je n’ose imaginer ce qu’il aurait été autrement. :oops: :?

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation, dans ce qui ressemblait finalement plus à un stage « cohésion ». Ces beaux moments de partage et de convivialité l’emportent finalement sur ma frustration météorologique. :-)

Un grand chica à tous ! :fifi: :fifi: :fifi:

Greg

MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 12:26 
Salut à Tous ,
Génial votre stage ! Si vous voulez , je peux vous organiser
un stage "commando " cette hiver pour parfaire celui de juin .
L'essenciel c'était peut-être de partager un moment de vie
entre vous et apparement c'est tres reussi.
Si jamais l'année prochaine je viens, vous aurez le soleil car j'ai du
l'emmener avec moi ce week-end pour faire un raid au nord d'angoulème.

A+ Lolo

MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 15:24 

Lolo,

On prends date pour le stage 'commando', mais on a commencé avec Dédé, on a révisé le répertoire. :fifi:

C'est avec plaisir que nous te compterons parmi les stagiaires de l'année 2014.

:ht:

MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 20:41 
Administrateur du site

dur dur ce samedi même si j'étais à l'abri dans le camion... j'ai pu voir des silhouettes dans la brume arcboutées contre le vent et trempées par la pluie au sommet du pic de Nore, des cyclistes transis de froid dans le brouillard qui accompagnait la descente, une vraie étape du Giro :pluie:

en récompense, un excellent repas précédé de moult chica et suivi d'une soirée bien animée par les Philippe et Dédé en guest star: ah, voir ZeGueff à poêle (*) c'est quelque chose croyez moi :lol: :lol: :lol:

* photos à l'appui dans quelques jours... :tongue:

encore bravo à tous et merci à Greg d'avoir reconnu cette région magnifique et déniché ce gite ou nous avons été reçus avec chaleur :super: :super:

je pense qu'on en reparlera dans 15 jours à la sortie familiale, chicas en perspective :fifi: :fifi: :fifi:

MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 20:54 

Faute de pouvoir traverser les Pyrénées, je m'étais rabattu, après les récits de Greg sur les monts de Lacaune, et décalé légèrement mes dates de retour afin de pouvoir rouler avec mes Vccistes favoris :super:

Si il est vrais que le Samedi fût quelque peu "compliqué"... :big: :big:
Le dimanche fut le témoin d'une bonne petite partie de manivelle autour du lac de Raviege!! :tongue:

Contrairement à vous j'ai pu profiter de cette magnifique région sous un ciel nettement plus propice aux cycliste, mais j'ai quand même apprécier ce week end en votre compagnie, et compte bien être des votre pour le prochain stage commando!! :big: :big:

A+

MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 17:56 
Et ces photos,elles arrivent ? :roll:

Heures au format UTC + 1 heure