Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mer 15 Mai 2024 08:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 08:45 
Philippe,
Pourrais tu stp me redonner l'adresse mail ou l'on voit les chalets pour le we prochain.

D'avance merci


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 11:26 
Salut Mathieu,

Voici l'adresse des chalets en Ariège : http://www.lestheoglines.fr/ :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 14:00 
Salut les montagnards !

Pour vous mettre en appétit avant ce nouveau stage pyrénéen, voici une petite introduction sur le gros morceau du we... :tongue:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plateau_de_Beille

Record à battre : 43min30s par Pantani en 98 (près de 22km/h de moyenne !!!) :shock: :shock: :shock:

On sait déjà qu'il ne fera pas trop chaud pendant l'ascension, c'est déjà ça de gagné :lol:

A bientôt


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:53 
Hola!
Les Montagnards!

Je vois que Greg se met des objectifs MONSTRUEUX!!!! :o :tongue: :shock: :o
Bon Greg ces records on te les laisses :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, une heure de plus serait déjà pas mal :tongue: :oops: ;)

A demain :tchin:
AYA, AYA, AYA.... :lol: :lol: :lol: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:44 
Salut à tous,

Tout d'abord, merci Philippe :super: :super: de me servir de chauffeur pour ce week-end,j'éspère que je serai un bon copilote :tchin: :tchin: ,rentrons dans le vif du sujet Greg, le grimpeur du VCC, nous donne comme référence Pantani :mad: :mad: pour la montée du plateau de Beille (environ 44 minutes), :lol: :lol: c'est quoi le produit qu'il faut incurgiter aux cabannes avant la montée,moi je suis moins optimiste que mon pilote je me donne 120 minutes :tongue: :tongue: (environ 9 de moyenne c'est déjà pas mal), quant à l'ami Greg, nous allons donc surveiller son temps,et s'il bat celui de Pantani, c'est qu'il à un petit moteur dans la boite de pédalier ,à vérifier :evil: :evil: .
A demain, Alain


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 17:58 
Un grand merci à notre organisateur Philippe pour cet excellent we de préparation à l'Ariégeoise, chalets super, bouffe nickel avec rations "king size", ambiance top, et soleil en prime ! :cool: :super:
La reconnaissance du parcours est un + incontestable qui nous permettra d'aborder dans les meilleures conditions la cyclo.

La journée de samedi avec ses 160km et 2800m de dénivelé nous laissera à tous de très belles images et de bons souvenirs, malgré la souffrance endurée dans le final du plateau de Beille. Mais quel final ! Après 120km "d'échauffement" et 3 cols (col de la Croix des morts, col des 7 frères, col de Marmare) tout le groupe est allé au bout de lui-même pour rejoindre les 1790m du plateau au bout de 15,8km d'ascension à 7,9% de moyenne. Mention spéciale à Bruno, que je revois finir dans un état catatonique, et au cadet qui est allé une fois de plus au bout de lui-même... :sniff: :super:

Heureusement, dimanche, nous avons été beaucoup plus raisonnable avec une sortie d'une 40aine de bornes et le joli col de Chioula qui est quand même un beau morceau.

Cette année, on a vu "gros" pour les sorties montagne, mais je crois que ça va payer dans 15 jours pour l'Ariégeoise... :wink:

Il souffle en tout cas dans ce club un état d'esprit et une camaraderie qui font plaisir à voir, et à vivre. Il faut garder ça, cela est précieux ! :tchin:

A bientôt pour l'Ariégeoise, et en attendant reposez-vous bien.

A+
Greg


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:27 
Salut mes "frères de Beille"!
salut les champions!

Greg, t'es vraiment trop fort! :super:
tant sur le vélo,
qu'en haut des cols
ainsi qu'au compte rendu... :lol:
t'es toujours le premier ... :tchin:

Quel WE sympa avec une Ambiance de "chicaaaa!" :lol: :lol: :lol:
un programme vélo "de feu" et une arrivée "sur un plateau"... (le petit...)
mais avec un grand pignon (27 dents et la langue dehors :tongue: :tongue: )...

Les efforts et l'altitude me font encore de l'effet et j'ai comme l'impression que je divague :shock: :roll: :tongue: :wink: :? :o :lol: :lol: :tongue: :shock: :shock: :roll: :shock: :roll:
que je dit n'importe quoi! :roll:

Les jambes sont "bien gentilles" de me rappeller que notre équipe de vrai champions sans produits ajoutés ,(hein Catherine? ;) )
a fait honneur au VC Canéjan.
Quel plaisir de voir notre petit paquet serpentant dans les descentes interminables mais trés agréables du plateau de beille et du col de Marmare.
C'est vrai que je me suis plus éclater dans les descente :lol: que dans les montés :lol: :lol: :tongue:

Je voudrai remercier ,
Greg :super: pour sa sobriété et son attitude à soutenir ses coéquipiers dans l'effort
Bruno :super: pour sa combativité et son humour
Alain :super: pour sa "tchache" et son don pour le barbecue
Eric, :super: pour son calme et sa sympatie
Pascal :super: pour sa gentillesse et son bidon "sans additifs"
Mathieu :super: pour son rire communicatif et sa philosophie du vélo
François :super: pour sa volonté et sa jeunesse
Un accessis :tchin: à Catherine et sa fille Vinciane pour leur présence active.

Grâce à vous j'ai passé un super WE :-)
comme on voudrait en connaitre souvent avec bien entendu une super préparation de l'ariegeoise,qui j'en suis maintenant sur, va se passer vraiment bien pour nous tous... :cool:
Surtout pour Greg, qui si il renouvelle sa performance sur la montée du plateau de Beille (1h09!! :super: ), il peut finir dans les 50 premiers de la Montagnole
voir les résultats de 2008 sur lemême parcours:
http://www.grandtrophee.fr/ariegeoise/c ... ?epreuve=2

Aller!!! Greg et le VCC :super:

Bonne soirée mes "frères de Beille"
Chicaaa!!! :tchin:

A bientôt et bon repos

AYA, AYA, AYA, les canéjanais sont là!... :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 08:16 
Slt,
Juste un mot pour vous dire que j'ai envoyé les photos du we à Jpp pour qu'il nous fasse une galerie (60 photos :tongue: :tongue: )
Et puis je vous voulais egalement salué la convivialité et le "bon esprit" qui a animer ces 2 we de velo. Les paysages, l'aspect sportif et nos grandes tablés du soir autour d'une bonne "platré" de pâtes :tchin: sont pour moi de vrais et bon moment de plaisir.
En esperant que les photos que j'ai prises vous permettent de "revivre" ces bons moments :cool:

A bientôt


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 09:21 
Hors ligne

Inscription: Mer 3 Mar 2010 08:47
Messages: 847
Bonjour à tous,

Un excellent W.E Ariégeois, qui vient s'ajouter au W.E. Pyrénéen. Les filles se joignent à moi pour vous remercier de ces supers moments dans l'effort, dans la souffrance, dans la joie. :super:

P.S.: Je vous ai envoyé les photos du dimanche sur vos boîtes persos.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WE EN ARIEGE
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 18:00 
Salut aux montagnards du VCC.
Je voudrais juste exprimer un petit regret de n'avoir pas osé prendre le risque de ce dernier périple pyrénéen avec vous.
A vous lire je me dis, mais il est un peu tard, que cela ce serait peut-être bien passé.
Vos récits et vos photos en tous cas me réjouissent, ils me rappellent les bons moments passés lors du premier WE. :super:

Assez de nostalgie et comme dirait Philippe,

Aller!!! Greg et le VCC, :super:
allez les champions et
que nous soyons tous en forme pour l'EPREUVE ... :super:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com