Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Mar 4 Nov 2025 04:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Week-end Pyrénées 28-30 mai
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 16:23 
A l'attention des participants au week-end club du 28-30 mai, je viens d'envoyer sur vos adresses mail un compte rendu de la réunion de jeudi soir.

Le Tourmalet pointe à l'horizon, affutez vos guiboles... :wink:

Greg

Sujet du message: Re: Week-end Pyrénées 28-30 mai
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 16:33 
Slt,
Concernant le casse-croute de samedi midi, je propose de nous arreter à la station de moyenne montagne de payolle afin de dejeuner, il y atout ce qu'il faut pour dejeuner et le cadre est très sympa :tchin: http://www.le65.com/station_de_ski/campan.php

Par ailleurs, allez jeter un coup d'oeil à http://bagn.obs-mip.fr/webcamV2/ , le pic du midi se trouvant 1000m d'altitude plus haut que le col cela donne une idée des conditions que nous aurons :tongue:

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 21:01 

C'est clair qu'un bon petit casse croute façon Basque ça serait pas de refus!!! :tchin: :tchin: :tchin:

Mais ta station, elle se situe ou exactement sur le parcours??? Si c'est à mi pente du tour Malet je me vois mal repartir avec la digestion en + à gérer!! :tongue: :tongue:

A+
Fichier(s) joint(s):
assietemagretseche2.gif
assietemagretseche2.gif [ 26.28 Kio | Vu 2147 fois ]

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 22:23 
Mathieu, c'est une excellente idée :super:
Ca nous changera du régime sucré d'une journée de vélo
C'est au début de l'Aspin, c'est ça ?

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 10:17 
Slt,
Alors pour le casse-croute de samedi, j'avais pense faire le Tourmalet, puis redescendre, on se regoupe à Sainte marie de campan et on attaque gentiment la grimpette jusqu'a la station de payolle qui se trouve à mi-chemin entre st marie de campan et le col d'aspin.
Sachant que l'ascencion du col d'aspin demarre veritablement au lieu dit:" Marbre" (à cause de la carrière de marbre... Christophe SUPER une mine à ciel ouvert :big: :lol: ). La grimpette vers Payolle est constitué de "coup de cul" un peu raide mais très court qui rattrape une pente moyenne faible. Cela represente environ 4-5km en "escalier" franchement faisable.
Dejeuner au bord du lac, par exemple, et ensuite on attaque l'aspin par son versant le plus court mais bien pour "faire de l'intensite :tongue: . L'avantage est que l'on sera protege du soleil par la foret pratiquement jusqu'au bout et le panorama en haut est assé magnifique :cool:

Je vous joins dans le post suivant des photos que j'ai "couper" de google earth.

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 10:36 
Enfin, dès que le weblamster aura "reparer" le forum car pour l'instant je peux rien inserer... :( :mrgreen: :x :mad:

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 12:19 
Administrateur du site

Mathieu a écrit:
Enfin, dès que le weblamster aura "reparer" le forum car pour l'instant je peux rien inserer... :( :mrgreen: :x :mad:

quoi quoi quoi :evil: :evil: :evil: ???? qu'est ce qu'il a encore pas fait le "weblamster" et c'est quoi c'te bête d'ailleurs ? un hamster sur le web ??? :lol:

et ca c'est quoi ? c'est pourtant simple : tu cliques avec la souris, mais clique donc je te dis :lol: bah bah bah ces jeunes faut tout leur dire :roll: :roll:

Image

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 15:59 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon je re-essaye, on va voir si j'ai encore :mad: droit à:"erreur HTTP 5000" patatipatata :evil: :evil: :evil:

Gare à toi "webmaster", le forum te guette... :wink: :wink:

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 16:15 
Bon je vois que le weblamster porte bien son nom :big: :lol: , car ERREUR HTTP 500 commence à me g :twisted: :evil: :mrgreen: :mad: ...
Je me demande si les webmaster ne suivent pas la même formation que les ..... PLOMBIERS!!!! :twisted: :evil: :lol: :lol:

Donc j'envois un mail, au moins çà, ça marche Monsieur!

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 17:18 
Administrateur du site

non moooossieur le plombier ca marche pas :evil: :evil: tu nous as envoyé des powerpoint au format .pptx pas lisibles par ceux qui n'ont pas Office 2007 au moins :lol:
si c'est ca que tu as voulu mettre sur le forum ca m'étonne pas que ca foire :roll:
tu ne peux mettre sur un forum ou un site web que des fichier images au format gif, jpg ou png :o c'est le webplombier qui te le dit :mrgreen: ah la la on est pas sortis de l'auberge......... :sniff:
pour l'erreur 500 c'est m'sieur Free et ses bases de données qui déconne, ou peut être aussi l'envoi de fichiers non conformes par certains plombiers qui fait planter le serveur, suivez mon regard ;) ;) niark niark niark

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure