Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 03:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 07:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Jan 2010 21:46
Messages: 555
Tout frais sur le site http://www.veloclub-canejan.fr/ vous retrouverez le détail des 2 journées que nous allons passer dans les Pyrénées. Vous y verrez des infos sur le gite, les participants, les parcours et l'altimétrie des cols que nous allons escalader. :musclor:
Maintenant, y'a plus qu'à affuter les mollets car c'est quand même un beau plat de résistance ;) et brûler un cierge pour qu'on ait une météo aussi ensoleillée que ce matin :cool: :cool: :cool:
@+
le bureau du VCC

PS : à la demande express de Julien il y aura un sprint pancarte au 3ème km :lol: :lol: le vainqueur paye sa tournée :tchin:
Fichier(s) joint(s):
plan_depart.jpg
plan_depart.jpg [ 57.09 Kio | Vu 1413 fois ]

_________________
Martyr c'est pourrir un peu... (devise jihadiste)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 14:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Jan 2010 21:46
Messages: 555
De retour d'un excellent stage Pyrénées :super: :super: :super:

plein de péripéties à raconter mais je laisserai mes petits camarades le faire :tongue:

J'ai eu Julien par SMS, il est allé se faire poser 2 points de suture aux urgences (4 heures d'attente). Aujourd'hui il déguste :hmm: mais il a la peau dure :wink:
pour ceux qui n'étaient pas là, Julien a chuté sur le gravier à quelques encablures de l'arrivée et s'est ouvert le genou.

Sinon, Philippe2 et Fred ont bien compris le principe du CHICA :lol: :lol:
Philippe2 est même devenu très... chicanier (adepte forcené du chica)
:fifi: :fifi: :fifi: :fifi:

PS : envoyez vos photos à Philippe et à moi pour qu'on les mette en ligne.
@+
JP

_________________
Martyr c'est pourrir un peu... (devise jihadiste)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 21:20 
Slt à tous,

Tout d'abord un salut très amicale à Julien,maintenant que tu as tes points,un peu de patience et du courage,tu es jeune ça va cicatriser rapidement et tu pourras bientôt reprendre la compète en plein boum :super: :super: :super: .

Superbe week-end à Montsérié ou le gite le couvert,le ménage étaient plus qu'honorable,un grand merci aux organisateurs (tous les membres du bureau),sans oublier the Gueff,Philippe notre soutien logistique au volant du bolide Renault de la Mairie de Canéjean :super: :super: :super: :super: :super: :super: .

Un temps un peu frais Samedi et meilleur Dimanche matin à permis nos 2 sorties des plus agréables :cool: :cool: :cool: :cool: .

Je laisse aux narrateurs chevronnés le soin de vous faire vivre nos parcours :lol: :lol: :lol: .

Quant à moi je dois vous faire part d'avoir vécu une expérience hors du commun :lol: :lol: :lol: :lol: .
Voilà le Dimanche matin au départ de la sortie, problème avec un vélo,perte de temps, il est donc décidé, semble t'il de ne faire que le Menté et de redescendre par la même voie que la montée, sans doute étais je en train de pisser à ce moment là ;) ;) ;) ;) ;) (je ne vois pas d'autres raisons),toujours est-il qu'en haut du col les premiers arrivés qui se lamentaient d'entamer la descente, sont partis en disant on se retrouvent en bas, ok patron .
Il reste encore 4 gars en haut, prêt pour la descente j'enfourche la machine et quelle descente, seul sur route gravillonnée sur les 10 bornes,quelle frayeur (les freins n'ont jamais autant servis), en bas pt de rassemblement, pas un vécéciste,
ne paniquons point :x :x :x ,tph à Greg (merci Orange,quelle merde free, hein J.P.P.),Maitre Greg relai l'information sur fangio the Guef accompagné de J.P.P. pour venir me récupérer, pour ne pas m'ennuyer, j'avais décidé de remonter Menté par ce versant :super: :super: :super: .
(quel plaisir),j'aurai bien fait la totalité de la grimpette :ht: :ht: :ht: .

Enfin j’espère que vous aurez pris beaucoup de plaisir, car mon exploit il fallait oser :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: .

Voilà pour 2012 retenez bien Alain et les 2 versants de Menté, quel paysage :super: :super: :super: .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 21:22 
Salut à tous,
Alors que nous sommes tous en train de récupérer :tongue: (quel calme sur le forum... ), je revois encore les belles images et les bons moments de ce stage Pyrénées où nous avons joué de chance avec la météo. :cool:
Je tiens simplement à dire que j'ai passé un excellent week-end, tant sur le plan sportif :ht: que sur celui de la convivialité :tchin:
Un merci tout particulier à Philippe ze Guef, notre assistant de luxe, qui a été parfait tant sur le fond :super: que sur la forme :fifi: :lol:
Et merci encore à Didier, notre capitaine de route, pour ses parcours très bien étudiés et son sens de la solidarité :super:
L'essentiel est que tout le monde soit rentré à bon port, malgré les quelques péripéties de navigation :? :wink: , et la chute malheureuse de Julien à qui je souhaite un prompt rétablissement. Heureusement plus de peur que de mal (même si ça pique quand même ! :sniff: ).
A très bientôt sur le vélo, au milieu de nos cîmes girondines... :lol:
Greg


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 10:12 
Salut à tous,
Effectivement, comme le souligne Greg ;) , le forum est plus calme que notre stage montagnard :roll: (euphémisme)!!!
Le soufflet est quelque peu retombé et la routine s'installe de nouveau.
J'ai passé un excellent WE, en bonne compagnie.
La montagne, je la connais et l'apprécie, mais gravir ses pentes et s'enthousiasmer avec des potes une fois l'ascension du col terminée .... c'est vachement mieux :super: !
Que dire également des retours au gite et de la p'tite mousse consommée "sans" modération en refaisant la sortie :tchin: !
Quant aux "couacs" (prévisibles ou pas :roll: ), crevaisons, rayons pétés, malentendu dans l'aiguillage (j'assume :oops: , mea maxima culpa !!!), prise de substances euphorisantes en haut du Menté (n'est-ce pas Alain ??? :o ) et enfin les chûtes, tout cela deviendra anecdotique et sujet à plaisanteries .... dans quelques temps !!!
MERCI donc à tous les acteurs de ce "trop" court séjour, organisateurs et autres.
En attendant de se revoir bientôt.
Didier
PS : Juju, bon courage à toi et penses à donner de tes nouvelles à tout le monde sur le forum.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Fév 2010 22:32
Messages: 1473
ouaip, un super weekend de montagne, ou comme d'hab avec les stages club, la météo n'était pas top mais les dieux nous ont épargné, le déluge ne s’abattant que quelques heures après notre retour au gite le dimanche!! :tongue: :tongue:

Tjrs une très bonne ambiance, avec une nouveauté les Chicas à thèmes, et les histoires drôles pendant le repas!! :lol:

Concernant la partie vélo, ce qui est sur c'est que pour une 1ère le véhicule d’assistance et son chauffeur ce sont révélé incontournables !!! :super: :super: :super: Un grand merci au Gueff pour sa disponibilité et sa bonne humeur et pour avoir rendu cela possible!!! :super: :super: :super:
Il faudra juste rajouter l'infirmière et l'assistance sera au top!! :big:

Un grand merci à notre secrétaire, G.O, qui a une fois de + organisé ce stage de main de maître , ce qui la taille du groupe augmentant d'année en année devient surement de + en + compliqué!! :wink: :wink:

Merci à Didier, pour ses jolis parcours, il yen a eut pour tous les goûts. j'ai beaucoup apprécié le Port de Balès, et le col de Menté. :super: :super:

Et merci à tous pour la bonne humeur générale tout au long du week end.

à bientôt sur le Bike.

_________________
"Vince te ipsum "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 08:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Jan 2010 21:46
Messages: 555
J'ai mis en ligne dans la galerie les photos de l'ascension du Menté.

j'attends vos photos pour les ajouter :wink:

j'ai aussi récupéré une paire de jambières noires B'twin. le propriétaire distrait est invité à me contacter sinon elles finiront à la braderie du club :lol:
@+
JP

_________________
Martyr c'est pourrir un peu... (devise jihadiste)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 09:40 
Salut à tous,
Maintenant que ma porte de garage est en place,je prend le temps de laisser un petit message.Super WE montagne où je me suis bien éclaté à vous voir en chier.Bonne ambiance, ponctuée de nombreux chicaaaaaa ! à la mode Philippe.Merci à tous de votre sollicitude à mon égard mais ce fut un plaisir de vous rendre service et merci au bureau pour le cadeau du séjour.L'an prochain je reprend le volant sans problème mais j’emmène le vélo, sait on jamais.
A bientôt sur les routes. :super: :ht:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: week-end Pyrénées 2012
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:20 
Comme tout le monde le rappelle ici, je tiens à le dire aussi ce WE pyrénéen était vraiment super ! Le lieu, le gite, l'ambiance, les parcours (mes jambes on bien souffert dans les cols) et même les couacs !! Moi j'aime bien quand se trompe de chemin, quand on se perd, quand un boulet pète un rayon ou une chaine, quand un autre descend le col du mauvais côté, quand son voisin de lit ronfle comme un tracteur ou qu'un moustachu nous raconte la blague du p'ti lapin PQ, ou même la chute lorsqu'elle est sans conséquence évidemment... ça fait des bons souvenir et plein d'histoires à raconter pour nos vieux jours ;-)

Me concernant, 6 jours après ma chute, le plaie s'est refermée presque totalement reste encore une toute partie qui coule encore un peu. Mon genou n'est plus vraiment douloureux mais il continue a être gonflé en fin de journée. Sur le conseils de Philippe et Eric je me trimbale avec une poche de glace le soir après le boulot.

Pour éviter de ne remonter sur le vélo trop tôt je n'ai commandé ma patte de dérailleur que jeudi soir, je l'aurai mardi ou mercredi. J'ai opté pour l'option internet proposé par Christophe : 15€ la patte avec les frais de port contre 29€ prix catalogue ! La vache c'est cher ce truc de rien du tout. Je compte remonter sur mon bike mercredi au moins sur le :ht: . ça me tarde "grave" !! Car là j'avoue, que sans vélo je me fais un peu ch... chez moi ;-) RDV sur les courses à tous les gars de la 3!!!! ça chier à mon retour !

Voilà pour les nouvelles :-)

PS à Bruno : merci pour la roue. J'essaie de passer la semaine prochaine. Sinon je la récupère dimanche 24 à l'occasion de la sortie familiale.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com