Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Lun 3 Nov 2025 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: rendez-vous chez Pedro....
MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 11:16 
Bonjour à tous,
bon dimanche super ambiance très bonne organisation un grand merci à tous.
j'espère en effectuer d'autre à vos cotés. :super:

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 16:28 
Slt à tous ,
Vraiment un super week-end malgrès un temps capricieux. Tous le monde était en forme pour ce rendez-vous "montagne" au combien festif !
Très bon souvenir de tous ces moments passés avec vous tant sur le vélo qu'a l'apéro.
Maintenant , je vous connait presque tous sauf peut-être ce fameux PEDRO.
Quelqun a t'il une photo ?

Lolo

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 20:40 
Slt à tous,

Que de commentaires sur ces 3 malheureux abandonnés :x :x :x chez "Pedro" devant un bon feu de cheminée,casse croute à la bouche et binoche à la main :lol: :lol: :lol: ,pendant que les autres pauvres cyclos :tongue: :tongue: :tongue: transis de froid,trempés par le crachin typico basco,attendaient bourrés de scrupules,pleins de remords ;) ;) ;) ,anxieux,guettant de tous les cotés,axionnant tous les portables,mais rien à l'oreille ni à l'horizon,prenant comme ultime décision (la seule qui tombe sous le sens) faire la chemin inverse afin de réconforter nos 3 hyper vaillants.
Vous connaissez la suite du feuilleton :? :? :? :? :? .

Merci à Greg et Pascal :super: :super: :super: :super: pour l'organisation, 'au top'.
Week_end vraiment sympa,avec une ambiance décontractée, festive,une vrai bande de copains,ou le sport et la joie de se retrouver s'étalait sur tous les visages.
A renouveler :ht: :ht: :ht: :ht: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: .

A++++ Alain

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 22:58 
Salut à tous,

J’ai passé également un EXCELLENT week-end en votre compagnie ! :super: Pourtant la météo n’était pas franchement au rendez-vous, mais le soleil est venu de cette super bande de potes, avec de bonnes tranches de rigolade :lol: et un excellent état d’esprit :super: . Tant que cette ambiance régnera au sein du VCC, je crois que j’y serai encore longtemps… :tchin:

Côté vélo :ht: , mon meilleur souvenir du week-end restera l’ascension du très beau col du Burdincurutcheta en compagnie de l’ami Lolo (qui a eu la délicatesse de ne pas me larguer :lol: :oops: !). Merci à Pascal pour les parcours, et à tout le monde en général pour votre participation active à la vie du groupe. :fifi:

Mention spéciale à Philippe II, Alain B. et JPP, les 3 naufragés du chalet Pedro, où quand les malentendus sémantiques (rdv « au » chalet ou « dans » le chalet… :mrgreen: ) et la déshérence technologique :sniff: vient mettre le bordel dans l’organisation de la sortie… :con: J’avais franchement les boules pour vous, mais quand vous êtes revenus au camping, vous êtes des gars tellement top que vous n’avez même pas été rancuniers ! :super: :super:

Bravo à Alain B. et François F. pour leur baptême de la montagne réussi avec brio, vous avez grimpé comme des chefs :super: François s'est très bien intégré au groupe, peut-être un futur membre...?

Côté organisation enfin, je m’excuse pour les mobil-home un peu « rudimentaires », pour deux nuits ça allait mais j’espérais un peu mieux. Face au nombre croissant de participants (6 en 2008, 7 en 2009, 13 en 2010, 17 en 2011…), une des pistes pour 2012 serait de trouver une formule d’hébergement en demi-pension ou pension complète. Le budget par personne serait certainement un peu supérieur, mais ce serait pratique et plus confortable. Certains d’entre vous ont déjà des adresses, à suivre… :roll:

A très bientôt sur le vélo
Greg :tchin:

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 21:05 
Bonjour à tous,
J’avais posé mon lundi pour récupérer et faire une grasse matinée.
A 6h30 j’étais réveillé et ne pus me rendormir.
Mes pensées allaient dans le Pays Basque perdues entre la nature sauvage et l’ambiance du groupe du week-end. :super:
Un grand merci à tous, bonne humeur, ténacité et courage étaient au rendez-vous et j’espère que le petit loupé de fin de séjour (sacré Pédro) et le temps un peu capricieux ne terniront pas vos impressions.
Les miennes sont excellentes et vivement l’an prochain !!!

Pascal.

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 21:17 
Bonjour à tous,

J'ai passé un super week end où tout le monde c'est fait plaisir. Tout a commencé en cassant le vélo à Philippe! euh non juste une cheminée :big: . Et oui un vélo cela ce prépare. :super: La pluie ne nous a pas empêché de faire de la montagne et surtout de la descente... Je suis partant pour remettre ça mais cette fois je veux voir PEDRO.
A+ François

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 00:11 
Bonjour à tous,

Merci de m'avoir fait partager ce super WE avec vous, ce fut chica top for me! :tchin:

Le ptit normand a eu un peu de mal à redescendre sur le plancher des vaches ce lundi!, je garde la tête dans les nuages! :roll:
Grace à vous, j'ai tenté cette aventure de grimper un col, et cela donne beaucoup de satisfaction de le réussir et de voir que tout le monde a réussit le challenge. :super:
Je pense qu'il reste toujours un petit frisson de la 1ère fois!... :roll:

J'étais pourtant inquiet car j'avais tenté en aout dernier la route du GR en partant de St jean Pied de Port, et le 3ème petit "mur" m'avait stoppé net!, plus de gaz!

J'ai apprécié l'ambiance conviviale et dynamique et l'esprit de solidarité des membres du club, il me reste à résoudre le problème de mettre le réveil le dimanche si tôt pour vous rejoindre!! :ht:
@++
FrançoisF

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 09:07 
Salut à tous !

Je n'ai jamais été réfractaire aux sorties de club, bien au contraire, j’en ai déjà co-organisé plusieurs fois !
Ma réserve est surtout due à la méconnaissance de certaines personnes et leur comportement en société. :hmm:
Pour ce WE, j'ai été bluffé par l'homogénéité du groupe.
Tous ceux qui étaient là étaient clairement désireux de passer de bons moments ensembles.
J’ai beaucoup apprécié le premier apéro-repas pris en commun :tchin:, la bonne humeur générale malgré la météo « maussade ».
Même le manque de prévoyance de certain(s) contribuait à l’esprit festif ;).
J’ai aussi aimé nos sorties sur ces routes Basques que je connaissais mal, ses « petits » cols et les paysages agréables malgré les conditions climatiques.
L’esprit de groupe présent sur le vélo, même si quelques « couacs », sans conséquences, venaient perturber quelque peu le plaisir.
Par contre, j’ai détesté…… les descentes de cols sur routes mouillées.
Pris d’une peur panique dans la descente du dernier, ce P….n de Burdinkurutxeta :grrr:, j’ai bien failli rester là à attendre Moustache, JPP et Alain.
Mais oublions ce détail car j’ai (ma moitié aussi !!!), malgré tout, passé en votre compagnie UN EXCELLENT WEEK-END :super: :super: :super: .
A bientôt tous.
Didier

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 15:07 

Salut à tous

.... Je viens à peine de finir d'escalader le Burdinkurutxeta et son environnement incroyablement sauvage et vert, que je me retrouve projeter (après 5 heures d'avion)au milieu du désert Mauritanien... le contraste est fantastique !!!.
Fichier(s) joint(s):
desert 002.jpg
desert 002.jpg [ 64.13 Kio | Vu 4023 fois ]

je voulais ici remercier tous les participants de ce week end Basques, et plus particulièrement ceux qui ont oeuvrés à l'organisation. :super: :super: :super:

Je voulais aussi dire, que ce week end, au milieu de ce groupe, hormis quelques petits "sauts de chaine" , j'ai resenti une grande cohésion et un très bon esprit de groupe.

Je pense que quelques soit les origines sportives des un et des autres, que l'on soit pur routier, Vttiste, courreur à pieds, ou même Triathlète (personne n'est parfait!!), nous avons tous été sensibles à cet instant parfait : quand l'esprit n'a d'autre choix que d'être en harmonie avec le corps et l'environnement qui l'entour, et peut enfin s'ouvrir aux sensations. Rares, et précieuses minutes de liberté sereine, arachées à ce monde de brutes!!!
Car, bien au delà de la passion de ce sport qui nous rassemble, le vélo, devient dans ces moments là un art de vivre, nourri d'envie,de justesse et de précision (surtout dans la gestion de l'effort dans les cols!! :tongue: ), mais aussi de douleur et d'abnégation.

Alors, tant qu'a prendre de la hauteur, avis aux amateurs : Ecoutez vous et vivez ce que vous ressentez au fond et à fond!! C'est le meilleur moyen d'être juste avec soi même , et aussi avec les autres....
C'était la minute philosophique du breton.... :lol: :lol: :lol:

A+ sur le vélo off course

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 17:38 
:super:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure