Salut à tous,
J’ai passé également un EXCELLENT week-end en votre compagnie !

Pourtant la météo n’était pas franchement au rendez-vous, mais le soleil est venu de cette super bande de potes, avec de bonnes tranches de rigolade

et un excellent état d’esprit

. Tant que cette ambiance régnera au sein du VCC, je crois que j’y serai encore longtemps…
Côté vélo

, mon meilleur souvenir du week-end restera l’ascension du très beau col du Burdincurutcheta en compagnie de l’ami Lolo (qui a eu la délicatesse de ne pas me larguer

!). Merci à Pascal pour les parcours, et à tout le monde en général pour votre participation active à la vie du groupe.
Mention spéciale à Philippe II, Alain B. et JPP, les 3 naufragés du chalet Pedro, où quand les malentendus sémantiques (rdv « au » chalet ou « dans » le chalet…

) et la déshérence technologique

vient mettre le bordel dans l’organisation de la sortie…

J’avais franchement les boules pour vous, mais quand vous êtes revenus au camping, vous êtes des gars tellement top que vous n’avez même pas été rancuniers !
Bravo à Alain B. et François F. pour leur baptême de la montagne réussi avec brio, vous avez grimpé comme des chefs

François s'est très bien intégré au groupe, peut-être un futur membre...?
Côté organisation enfin, je m’excuse pour les mobil-home un peu « rudimentaires », pour deux nuits ça allait mais j’espérais un peu mieux. Face au nombre croissant de participants (6 en 2008, 7 en 2009, 13 en 2010, 17 en 2011…), une des pistes pour 2012 serait de trouver une formule d’hébergement en demi-pension ou pension complète. Le budget par personne serait certainement un peu supérieur, mais ce serait pratique et plus confortable. Certains d’entre vous ont déjà des adresses, à suivre…
A très bientôt sur le vélo
Greg