Vélo Club Canéjan

Vélo Club Canéjan

Le Forum des cyclistes du VC Canéjan
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 12:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CC de Ludon Paloumey.
MessagePosté: Sam 22 Oct 2016 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 4 Oct 2014 16:47
Messages: 304
Dimanche 23 Octobre à LUDON Paloumey a lieu le 2è Cyclo-Cross de la saison Ufolep33. Venez supporter nos champions :super: , Laurent et Christophe sur ce beau circuit sablonneux, autour du Lac de Paloumey. :cool:
A 13h30, les jeunes et les Féminines pour 20' et 30' de course.
A 14h30, l'initiation des 3 à 12 ans. (Amenez vos enfants, et leur vélos et casques).
A 15h00, les 3 catés hommes (avec une Fém) pour 50' de course.

A demain.
Xav.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CC de Ludon Paloumey.
MessagePosté: Dim 23 Oct 2016 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Fév 2010 22:32
Messages: 1473
Blue sky, sun shine, perfect weather conditions for this second Cx :super:
Well,,, not much to say.... just letting you know than my mate and I, we've been giving everything we had on this not muddy but sandy race track to show the colors of our beloved club :super:
Not quite enought to catch the little young chickens ahead of the race :grrr: :grrr:
We're working on it :big: :big:

So to sum up , it's been a good day, and we have enjoyed it... so the target has been reached :super:

Special thanks to Jerome and his familly and Xav for their great support :tchin: :tchin:

See U around buddies
enjoy your week.

_________________
"Vince te ipsum "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CC de Ludon Paloumey.
MessagePosté: Lun 24 Oct 2016 08:46 
Pour info, je n'aime rien tant que la langue de Molière, et puis j'ai grandi (pas beaucoup, il est vrai :tongue: ) avec !
J'ai, je l'avoue, quelques lacunes en langues étrangères :? , j'aime à croire que je ne suis pas le seul ;) !!!
Pour faire court, moi y'en a rien avoir compris à ton post :oops:
Did


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: CC de Ludon Paloumey.
MessagePosté: Lun 24 Oct 2016 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 4 Oct 2014 16:47
Messages: 304
Il faudrait prévoir une traduction automatique par le forum, car comme Didier, je n'ai rien compris ... :oops: Et je n'ai même pas essayé à sortir le dico. :hmm:

Bref, Christophe a fait 5è, et Laurent est un peu plus loin, mais que ce fut dur sur ce circuit sablonneux au possible. Le traceur du circuit m'a dit qu'il avait durci le circuit, car trop rapide sinon. Alors les coureurs ont visité les abords du lac, avec quelques difficultés pour certains. Le sable n'a pas bonne réputation parmi les coureurs.


Fichiers joints:
IMG_1768.JPG
IMG_1768.JPG [ 388.38 Kio | Vu 977 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CC de Ludon Paloumey.
MessagePosté: Lun 24 Oct 2016 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 4 Oct 2014 16:47
Messages: 304
Et voilà Christophe après Laurent ...


Fichiers joints:
IMG_2055.JPG
IMG_2055.JPG [ 124.36 Kio | Vu 977 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CC de Ludon Paloumey.
MessagePosté: Lun 24 Oct 2016 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Fév 2010 22:32
Messages: 1473
Amis de la langue de Molière bonsoir,

Mais moi aussi j'aime Molière et la langue qui va avec , j'aime aussi la langue de William ...
Shakespeare of course, mais aussi l'Italien que je ne parle pas , mais que je lis, et dont j'adore la petite musique... tiens j'avoue même que les commentaires en Flamand sur une épreuve world tour de Cx ça l'fait!!!! et à force je commence à comprendre certain mots!!! :lol: :lol:

Concernant l'utilisation de l'Anglais sur notre forum préféré, vous le devez principalement à un homme, qui, avant de lâchement abandonner ces petits camarades de club pour un vague club de cyclo touriste vêtu de jaune et vert beurk :o :o oh oh KISAPEUBIENÊTRE :?: :?: je disais donc que cet homme m'a longuement appris l'art de la contradiction :super: il faut dire qu'il partait sur une bonne base... Un Breton!! :super:
Et comme il me l'avouait lui même lors de la dernière AG de notre cher club " tes posts in English commencent à profondément me gonflé (si c'est possible)!!!! Donc rien que pour lui je continu plaisir :lol: :lol:

En fait, a bien y réflèchir, je considère ça comme un acte charitable envers les papys KISEBARENSUCETTE, eh oui le fait que le papy enquestion soit obligé de jongler sur google translation pour comprendre mes posts lui fait travailler le dernier neuronne qui lui reste :musclor: :musclor: donc il faut le stimuler ce dernier neuronne :wink: :wink:

Tiens je vais même + loin, je veux ici lancer un appel à tous les Vccistes à écrire des posts dans la langue de votre choix pour sauver 'non la le soldat Ryan) mais le dernier neuronne de notre papy préféré :tchin: :tchin:

Aller une spéciale dédicace en flammand traduit en anglais en apéro!! only for your last cell standing in your brain Papy :lol: :lol: Clic on the left button papy... clic sur le bouton roug papy :wink:
http://cyclingtips.com/2016/09/sven-the ... -premiere/

see U on the bike

_________________
"Vince te ipsum "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CC de Ludon Paloumey.
MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 12:01 
Je ne dirais qu'un seul mot; "Lamentable" mais MDR :super:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com